Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

luckske

/ #15349

2014-02-09 23:42

La mafia en général ne s’occupe que de son business, par contre, en Belgique, un trio mafieux Etat/Banques/Assurance, légal avec pignon sur rue, ne s’intéresse qu’à nos affaires !
PS = Rouge Vampire : je sucerai ton sang ( fric ) jusqu’à la dernière goutte. DracElio lui ne s’en fait pas, l’état (nous) paye ses déplacements et le reste… ! Le papillon lui l’a au cou, toi sur le pare-brise ! On en passe et des meilleures.
Notons que les autres colorés puisent également dans la caisse ( la nôtre ).
Résultat… à la fin tu es exsangue ( plus un rond ), les souriants banquiers qui ont pour eux valorisé tes petites économies…intérêts en (leur) poche, mais plus aucun pour toi ( d’intérêt ) te balancent.
Les assurances en prime… ne te couvrent plus… la déchéance… la rue… le CPAS ( si tu y a droit et est accepté… club très sélect, ça reste l’état ! ) et même la mutuelle… si tu veux un sparadrap pour ton bobo… faut que tu cotises ! Tous te ferment la porte.
C’est ça la démocratie… le Belge pure souche est en voie d’extinction, 1830 n’est plus qu’un lointain souvenir et le mouton a déjà ( avec la bénédiction ministérielle ) connaissance des endroits légaux ou il peut se faire égorger.
Tristesse… dégoût… !