Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

oufti kén arretch

/ #20484 LU dans l'ECHO.... comme quoi

2014-02-10 21:54

Sommes-nous gouvernés par des malades mentaux ou des psychopathes (qui en sont aussi) ? Et les 1200 zozos sont-ils des collaborateurs de Cabinets (en abrégés sans rateurs) pour oser sournoisement faciliter ce moyen de taxation fielleux, sournois et malhonnête ? Veut-on faire s'effondrer le marché de la vente automobile déjà très fragile (tant les concessions que certains constructeurs - PSA finira-t-il l'année sans recapitalisation ?) Il est certain que les gens, soit parce qu'ils seront étranglés financièrement, soit par vengeance (tout à fait compréhensible) vont limiter le renouvellement de leur véhicule... et donc réduire les recettes fiscales. Par contre, le Diesel au prix de l'Essence, je peux comprendre (je roule en Diesel 15000 km an)... mais suite à l'escroquerie photovoltaïque de la RW, je fais systématiquement mon plein chez les LUXOS. Idem vin, alcool, bierre, eau en bouteille... Je fais déjà 4000 km de moins par an qu'avant... et c'est pas fini...pays de Cambronochichistes