Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #24176

2014-02-18 19:20

ici a mons un scandale a venir ! si bien sur j' arrive a mes fins ! mais je vais y arriver ,

sont impliqué du personnel du cadastre , notaire , magistrat de la justice montoise , banque , avocat , etc etc , un détournement de fond venant de france nous a été détourné ils y a plus de deux an ! sont implique plusieurs personne proche de Di rupo !!!! et voilà comment ont fait tput pour camoufler celas ! tel et internet surveillé par la police politique montoise ! un traceur GPS implanté dans mon véhicule qui leurs permet de pouvoir saborder mes démarches ,voilà le résultat de la politique en place ici !!!!! PS = parti des salaud , salopard , saloperies , prenez l' adjectif qui vous convient ?
sans oublier les complicité en france aussi , un fonctionnaire d' état , un politique , et la Bac de Maubeuge ( bac = brigade anti criminalité !!! )
c' est la crise pour l'ouvrier , mais c' est pas la crise ici pour les détournement de fond organisé par la femme de mon père , qui travaillait au gouvernement provincial de Mons !!!!!!!

vous voyez quand on dispose de complicité tout est possible !!!!! je peut même vous dire que des magistrat donne des peine de prison et qui sont eux même des voleurs , c' est le monde a l' envers !!!!!!

voilà de quoi est fait la wallonie de nos jours , avec la mafia politique qui couvre celas !!!!