Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

MIA,,voter bien,voter malin :-)

/ #24722 Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-21 08:30

#24685: -

Himad Messoudi  (

Baromètre politique: quel(le) Premier(e) ministre pour l'après-25 mai ?

@Himad

Reporter @RTBF - Politics & other drugs

 

Dedicated a interrogé 2716 Belges à ce propos. Et c’est le Premier ministre actuel, Elio Di Rupo, qui recueille le plus de réponses: 31% des personnes interrogées souhaitent le voir rempiler au "16". Avec 44%, tant en Wallonie qu’à Bruxelles, Elio Di Rupo réalise un carton côté francophone. Il est à noter que côté flamand, le score "dirupien" n’est pas mauvais : 21% des Flamands interrogés sont favorables à un gouvernement Di Rupo II. C’est le 2e meilleur score au nord de la frontière linguistique.

Himad Messoudi ( reporter CLOWN à la RTBF) et complètement à côté de la plaque !!!!

(C'EST UN REPORTER BOUCHE TROU) aucune qualité dans ces reportages, son profil de "mec qui n'en a rien a foutre des citoyens"et de ce qui les préoccupes,alors son Baromètre politique il peut se le mèttre là ou je pense!


site Rtbf http://www.rtbf.be/info/dossier/elections-du-25-mai-2014/detail_barometre-politique-quel-le-premier-e-ministre-pour-l-apres-25-mai?id=8205638 moi je vous dit les élections seront truquée!!