Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #25705

2014-03-12 19:04

On devrait réaliser un audit du coût du personnel politique et des multiples cabinets et autres commissions . A mon avis, le chiffre qui en sortirait serait de l'ordre du milliard d'euros voire plus !! N'oublions pas que c'est avec notre argent que tout ce beau monde vit ! Il est donc urgent de simpllifier les institutions et de supprimer quelques nouveaux de pouvoir inutiles ( les provinces par exemple ). Quant au blocage actuel, le pays fonctionne mais pour combien de temps ? La crise politique que nous traversons actuellement est grave car elle révèle un peu plus chaque jour le fossé , l'abime qui sépare deux peuples coéxistant au sein d'un état artificiel qui se nomme la Belgique !
le gaspillage surréaliste de 60 ministères (1 pour 180.000 citoyens, record mondial...) et 7 parlements, qui engendrent une fiscalité parmi les plus élevées de la planète,
J'ai fait le calcul: 45 ministères et 5 parlements en moins, avec frais de fonctionnement et intérêts composés, cela fait un peu plus que nos 350 milliards de la dette publique... Là est notre problème!
Ils pillent le pays...