Non à l'abrogation des décrets de 1950 pour les enseignants.

profencolère

/ #526 Re: Aucune réaction

2014-04-06 08:38

#522: Jésus - Aucune réaction

tout à fait d'accord, j'ai même des collègues qui ont eu le culot de me dire que je racontais n'importe quoi!!!! Qu'il n'était pas question d'annualisation .... On croit réver!!!! Une copine s'est faite incendiée littéralement par un collègue du sness dans son bahut!!! C'est incroyable!!!

Dans mon lycée mise à part mon collègue de philo ,aucun ne bouge, 4 ou 5 ont signé "ma pétition" comme ils disent ,limite pour me faire plaisir!!!!

Cette semaine avec les TPE et autres j'ai fait 27h face aux élèves au lycée + toutes mes soirées , le week-end et tout mon temps libre pour lire les productions et faire le reste de mon métier ,payée  2 heures sup c'est pas mal!!!! je n'ose imaginer ce que ça va donner ...mais c'est pas grave ...

En même temps je serais au gouvernement je passerais les profs à 35h obligatoires au lycée ,je leur réduirais de 15 jours leurs vacances d'été et ne les payerais plus pour les copies de bac!!! Après tout comme nous ne sommes que des moutons autant en profiter et je ne suis même pas sûre qu'il y ait une seule réaction!!!!

Pff j'en ai vraiment marre... du lycée ,des collègues , de l'education nationale et soyons clair de la France !!! Je songe de plus en plus à partir dans un pays où on nous respectera davantage....