Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Enamare

/ #26322 Re:

2014-04-15 13:34

#26311: -

EH, bien vous avez du culot, d'abord, je ne vous permets pas de faire allusion à moi, je suis ici pour un seul but, non à cette taxe, comme petit esprit et grand critiqueur vous avez battu les records, vous avez l'audace de venir ici, en sachant que ce test est un gâchis et une perte financière de 1.100.000€ cela moi aurais pu servir à autre chose de plus valorisant.

Vous êtes un ses belges planqué qui dit amen à tout à l'aveuglette, vous avez des œillères comme les chevaux de trait, pour vous j'ai honte d'être belge, mais fière que ce test est négatif, ce qui veux dire un grand merci à tous ceux qui ont signé ici et on continue.

Maintenant une question

Comment votre vie va être et qu'est-ce-que vous allez en faire mis à part à critiquer des vrais belges et compatriotes.

Vraiment vous faites pitié. Facile derrière un écran de faire le fanjo !!!

Venez plutôt me lancer vos critiques en face si vous êtes un homme,

Comme le dit Vis vous faites partis de ceux qui n'en sont pas et qui n’en ont pas.

Allez voter ceux qui vous dépouillent, ou soit vous êtes un assité ou un PS qui descend aux enfers qui a perdu la confiance du peuple.

Probablement un QI en chute libre comme le PS

J'en ai mare des parvenus comme vous, alors il y a une petition du oui, au nombre de moins de 100, aller bonne route avec eux

Vous avez perdu, admettez-le, il faut du courage pour le faire!!! Si, vous savez ce que cela veux dire.

Abonne entendeur, ciao!