DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #1542 DSK EST INNOCENT

2011-08-17 00:06

"un extrait" :

http://cbernardi.blogspot.com/

Un coup monté ?
Rappelons quelques invraisemblances de l’affaire du Sofitel:
◦Comment DSK a-t-il fait pour agresser une femme visiblement plus forte que lui ? DSK ne fait pas de sport, fume trop, est trop gros, ne mesure que 1m70 et a 62 ans. Comment aurait-il pu agresser une femme de 1m80, de 32 ans, qui n’a pas froid aux yeux, qui a l’habitude de vivre dans des zones dangereuses et est entourée de malfrats. Nafissatou Diallo avait 5 téléphones portables, possédait plusieurs compte en banques dissimulés au procureur. Sur ces comptes ont transité 100 000 dollars inexpliqués. Peut-être de l’argent de la drogue, peut-être d’autre chose. Comment DSK aurait-il pu intimider une telle femme ?
◦Comment DSK aurait-il eu le courage de mettre son sexe dans la bouche d’une telle femme en risquant la morsure et peut-être le sida ?
◦Pourquoi DSK qui avait très peur d’une affaire montée contre lui, se serait aller au risque insensé de collaborer avec une femme d’un tel gabarit et assez moche alors qu’il est habitué à avoir des femmes non seulement jolies mais en plus intellectuelles ?
◦Comment DSK qui, quand il avait 52 ans, n’a pas eu le dessus avec un point plume comme Tristane Banon aurait-il pu maîtriser Nafissatou Diallo au point qu’elle n’aurait pas réussi à s’enfuir ?
◦Comment aurait-il pu déchirer un ligament à Nafitassou Diallo ? Il suffit de les mettre cote à cote pour voir que c’est absurde.
◦Pourquoi Nafitassou Diallo a-t-elle attendu plus d’une heure pour signaler le viol ?
◦Pourquoi cette affaire éclate-t-elle à cette date ? C’était probablement le dernier séjour de DSK aux US avant sa candidature aux primaires. Coïncidence ?
◦Pourquoi Nafitassou Diallo s’est-elle porté volontaire ce jour-là pour nettoyer l’étage des VIP alors qu’elle n’y travaillait jamais ? Coïncidence ?
◦Pourquoi, DSK s’il est coupable d’un viol, appelle-t-il le Sofitel pour qu’on le localise. Il me semble que si je m’aperçois que j’ai laissé un téléphone et que, pour une question de vie ou de mort, j’ai besoin de le récupérer, je vais demander à ma fille d’aller le chercher.
Il y a 2 hypothèses.
Première hypothèse : DSK est devenu complètement fou à plusieurs reprises ce jour là et Nafitassou Diallo s’est laissé subjuguer au point de se laisser déchirer un ligament sans se battre, faire une fellation active et attendre sagement une heure pour laisser DSK prendre l’avion.
Deuxième hypothèse : Nafissatou Diallo a été payé pour agresser DSK ou pour dire qu’elle a été agressée. A la lumière de ce qui précède, le coup monté n’est plus une option fantaisiste, elle devient l’option la plus vraisemblable.
L’affaire du Rainbow Warrior est un coup monté qui a mal tourné à cause d’un grain de sable. Le grain de sable dans l’affaire du Rainbow Warrior c’est l’oubli d’une caméra. Dans l’affaire du Sofitel, le grain de sable pourrait être l’oubli d’un téléphone.