Non à l'Algérie le 14 juillet

Vanessa

/ #1263 Bonjour les racistes

2014-06-23 21:56

Honte à la France et aux Français de porter sur ses terres autant de racistes parfois inavoués. Je veux bien comprendre les raisons du refus de certains qui se sont fortement bien exprimés mais comment peut on traiter les algériens ou n importe quel autre peuple de terroristes, de peuple asexué, d ennemis, de profiteurs qui nous tire notre argent (ne vous inquiétez pas pour eux, leurs sols sont riches), et j en passe. Vous croyez être les gentils et eux les méchants ? Votre médiocrité, votre intolérance et votre ignorance vous perdront. J ai honte !
Que nous Français, nous nous souvenions du FLN, nous n admettions pas la charia dans notre pays, etc ok ! Mais comment osez vous pensé que ce peuple n a pas souffert durant la guerre d indépendance, dans la lutte anti terroriste dans les années 90, etc ? Les méchants et les gentils, ce n est ni une question de nationalité, ni de religion mais plutôt de tolérance et d intelligence. Vous jugez que eux n ont pas ses qualités ? Vous non plus, pour la grande majorité des personnes ayant laissé un commentaire.
Que devrais je dire à mon enfant quand il sera grand ? De renier une partie de ses origines ? Non ! Il est français, avec des origines partiellement algériennes. Et il pourra être fier de ce qu il sera, parce qu il n y a pas a rougir d avoir un père algérien d origine et une mère française. A bon entendeur !