Sauvons les Serres d'Auteuil
- Pétition
- Annonces 119
- Signatures 84 990
- Conversation
- Statistiques
- Politique de confidentialité
- Plus de visibilité
Lufty |
/ #47 protestation Serres d'Auteuil2014-10-17 14:14Monsieur ,Monsieur le Commisaire-enquêteur- Etant résidents sur le boulevard Exelmans Porte Molitor- nous n'avons qu'a déplorer ce projet insensé - de nombreuses personnes ne pourront profiter pleinement d'une superificie suffisante d'agrément , de respiration, du charme de l'ambiance de ces serres - après réduction de la surface globale de tous ces espaces- - et quid des concerts d'été dans les serres- ? quid du bruit engendré par les haut-parleurs des stades - des cris des spectateurs qui vont ce rappriocher des zône résidentielles puisque les tribunes seront à l'air-libre ?- on entend déjà fortement ceux du Parc Princes certains soirs de match - et comment canaliser la foule forcément augmentée sur la voie publique - au milieu de celle du magasin Carrefour, de l'accès à la station d'essenece souterraine- de la sortie des courses de l'hippodrome d'Auteuil - la sécurité a-t-elle bien été pensée à ce niveau ?? le passage souterrain du pied du bd Suchet est bien délabré- insuffisant et insécure- Nous pensons en fait que tout est perdu - c'est un combat d'arriière-garde - vu le stade d'avancement du dossier- la position de la mairesse de Paris qui a hérité des préjugés de B Delanöe est irrévocable - elle cherche intensément des subsides pour sa Ville grâce aux redevances ( d'ailleurs paraît-il peu avantageuses- de la FFT ) - et ne s'intéresse d'ailleurs comme toujours qu'aux arrondissements de l'Est parisien- ce n'est pas nouveau ( ayant promis de ne pas augmenter la fiscalité locale et devant toucher bien moins de dotations que prévu ) - Malgré tout, recevez ici notre protestations motivées par les observations ci-dessus- J'y ajoute celle de nombreux amis de province qui séjournent souvent dans le quartier et fréquentent les jardins d'Auteuil -de proches - étudiants- qui viennent y faire une pose fréquemment- Autre remarque, nous constatons que les constructions et aménagements de la FFT déjà en cours le long du boulevard Murat - retombées anticipées du projet global de la FFt - sont très importantes- les belles affiches les figurant n'auguraient pas vraiment de l'ampleur définitive du projet - du moins, étaient présentées de façon plus que positive - la finale semble être autre chose- par ailleurs, autre conséquence non négligeable: le marché bi-hebdomadaire du bd Murat et de la rue Molitor / est reporté boulevard Exelmans - sur un trottoir très étroit - à trois mètres de la porte d'éntrée de notre immeuble- ce, jusqu'à quand? donc, on ne peut plus y stationner - et il ne nous même pas proposé d'étendre le périmètre de stationnement des véhicules des résidents - qui fonctionnent désormais avec des cartes de stationnement souvent inutilisables , puisque valables qu' en proximité - à moins de changer sans arrêt de place- d'où fourrière toujours à surveiller- ça, c'est aussi de l'écologie - !! Tout celà est déplorable- et aurait du être traité dans la projection du périmètre du Grand Paris-
Je vous remercie de votre lecture
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pouvoir encore accéder librement au Grand lac de Desnes
341 Créé: 2025-04-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 341 |
30 jours | 341 |
SAUVEGARDONS L’ESPRIT VILLAGE DE ROTS HISTORIQUE !
289 Créé: 2025-04-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 289 |
30 jours | 289 |
Remboursement ticket Le Kof Le Mans 22 février 2025
269 Créé: 2025-04-03
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 269 |
30 jours | 269 |
Manifeste en faveur de la prise en charge de la langue régionale d’Alsace par l’État et ses administrations et par les médias publics
675 Créé: 2025-03-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 675 |
30 jours | 189 |
NON AU NOUVEAU CENTRE DE MIGRANTS AU MILLÉNAIRE !
172 Créé: 2025-03-08
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 172 |
30 jours | 160 |
Non à la modification des contrats d'adoption
2227 Créé: 2025-04-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2227 |
30 jours | 2227 |
NON AU MASSACRE!!
116 Créé: 2025-04-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 116 |
30 jours | 116 |
Hôpital public de Châteauroux-Le Blanc Empêchons la mainmise financière des groupes privés et les prétentions du groupe ELSAN (Cilnique St-François)
145 Créé: 2025-03-25
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 145 |
30 jours | 106 |
Non au projet éolien de la Tonnelle
142 Créé: 2025-03-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 142 |
30 jours | 98 |
Sécurisation de l’accès à l’école du Coudray à Nantes.
97 Créé: 2025-03-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 97 |
30 jours | 95 |
Pour une justice impartiale , un nouveau procès
868 Créé: 2025-03-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 868 |
30 jours | 199 |
TOUCHE PAS MON EUROPACAMP - PETITION
1177 Créé: 2025-04-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1177 |
30 jours | 1175 |
Pour le pouvoir de vivre des alternant.es de L'Institut Paris Region
99 Créé: 2025-03-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 99 |
30 jours | 33 |
Sauver nos enfants contre les TCA et supprimer #skinnytok
42 Créé: 2025-04-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 42 |
30 jours | 42 |
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4533 Créé: 2022-09-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 4533 |
30 jours | 31 |
NON AUX ANTENNES 5 G sur le toit "LES FAUVETTES" 11 quai Frédéric Mistral à VIENNE
29 Créé: 2025-04-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 29 |
30 jours | 29 |
NON à un projet immobilier à Port-en-Bessin-Huppain
27 Créé: 2025-04-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 27 |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
1997 Créé: 2025-03-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1997 |
30 jours | 907 |
Aidez-nous à récupérer notre chien Thaï !
177 Créé: 2025-04-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 177 |
30 jours | 177 |
PETIT CHAMBORD - CONTRE LA BETONNISATION DES BANLIEUES
157 Créé: 2025-03-12
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 157 |
30 jours | 18 |