PÉTITION BERGER BLANC

Visiteur

/ #4002 Re: l'autre coté de la médaille

2011-09-14 16:57

#3993: Une Cliente satisfaite du nuveau berger blanc - l'autre coté de la médaille 

Première question:  dans quel journal allez-vous écrire votre article sur Berger blanc ?  , j' aimerais lire votre article lorsqu' il paraitra . 

2e point, vous dites ici que vous avez été accueillie chaleureusement par une sympathique femme blonde et par son collègue , qui ont pris, dites-vous, " le temps de s`informer de façon pertinente et professionnelle au sujet du chien ",  ( le vôtre ).

Alors, pourquoi terminez-vous votre lettre en écrivant ceci ;

" J’aimerais savoir comment il semble se comporter parmi vous, les soins que vous leur administrer pendant leur séjour, si vous croyiez qu’il est un bon candidat pour l’adoption... J’aimerais savoir après quel délais vous devez prendre la décision d’euthanasier un animal.  "  ... N'avez-vous pas eu l' information lorsque vous avez abandonnez votre chien - que vous dites avoir laisse le coeur dechire - mon oeil - ...    vous alliez donc porter votre animal que vous " aimez " en ne sachant pas s' il serait euthanasie dans les heures suivantes et c' est ici , que vous posez vos questions a berger blanc , alors qu' ils auraient pris le temps de discuter avec vous selon, toujours  vos dires, lorsque vous etes alle porter votre chien .    

Madame ou Mademoiselle ou Monsieur , votre commentaire-piece-montee , frise le ridicule et l' invraisemblable ...