LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Visiteur

/ #198 escroquerie sentimentale et financière

2015-02-20 04:28

Bon j'ai lu pas mal de choses ci dessus de tout et aussi du n'importe quoi. 

Il faut rétablir la vérité la vrai et le reste c'est du mensonge c'est a dire qu'il arrivent que le coeur parle sans calculer et que l'on tombe amoureuse ou amoureux d'une personne encore une fois sans voir la couleur de peau, le pays, l'idendité etc... Avec le temps parceque l'on as aimer vraiment on se retrouve trahis meurtris anéanti par des personnes qui nous ont escroqués et cela tout simplement être punis par les lois françaises. Alors que cela ne se fait pas l'annulation reste difficile a avoir. Mes ces escros connaissent très bien cela et le moindre détail pour nous avoir toujours plus. Il reste peu de temps encore pour que le changement arrivent parcequ'un ras le bol général s'installe depuis trop longtemps. Méfier vous les escrocs (qui se font passer pour des pauvres victimes) 2017 arrivent amuser vous bien avant les temps changent. Je rappelle que nous avons 30 ans pour faire et obtenir une annulation. En attendant faite passer cette pétition a un maximum de personnes pour une signature en guise de solidarité. Et surtout répondez et battez vous contre ces profiteurs du système ces escrocs qui n'ont en plus aucun scrupule et vous narguent en plus. La roue tourne bientot.