LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Visiteur

/ #347

2015-03-23 18:48

Voter fn ce n'est pas la solution. Une fois au pouvoir ça sera le chaos totale. Ils n'en ont rien à foutre eux des mariages gris d'ailleurs qu'est ce qu'ils proposent ? Absolument RIEN. Un élu d'un certain département dont je tairai le nom m'a répondu "vous êtes aller la chercher dans votre bled vous l'avait ramener en france encore un de plus et allez et maintenant vous venez pleurnicher mais fallait pas épouser un étranger vous saviez bien qu'elle voulait vos papiers pas vos beaux yeux". Voilà le discours du fn et je vous assure je vous ai cité mot pour mot ce qu'il m'a dit. Ils mmettent tout le monde dans le même sac alors qu'on sait très bien que tous les étrangers ne sont pas des escrocs. Il y a des mariages qui réussissent. Les mariages entre français peuvent être aussi un échec. Réveillez vous ne vous laissez pas berné par le fn. C'est pas une solution que de voter pour eux. La France ne mérite pas ça. Réfléchissez avec votre coeur pas avec la haine. Il y a la justice des hommes mais il y a aussi la justice de Dieu et ça faut pas l'oublier. La justice de Dieu est meilleure. Ne laissez pas votre rancoeur vous gacher la vie et la santé. Vivez votre vie le plus sereinement possible. Moi aussi je me suis fait avoir pourtant je suis un homme et malgré tout ma femme m'a véritablement épousé pour les papiers est ce que pour autant j'irai voter fn ? Non. Je dis qu'il faut faire vos démarches continuer à faire connaître le problème signer la pétition allez manifester ça oui mais voter le fn parce que vous êtes victime de mariage gris c'est pire.