LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE


Visiteur

/ #424

2015-05-03 23:40

faites exploser les compteurs pour cette petition nous sommes victimes mais.personne ne nous ecoute ! mok ex femme est france depuis 17 mois 13 jours de vie commune et elle a simule des violences conjugales jais ete.mis en examen et interdit de me rendre chez moi pourtant une expertise a prouver qu elle setait.auto inflige 11 coups de couteaux au visage et au coup apres cela elle est.tomber enceinte mais a abandonner lenfant a la maternite lenfant qui nest pas de.moi a ete.placer par la procureur 6 mois elle a bien sur demander.le.divorce t obtenu charges au mariage au prealable jeai ete condamne a.payer.400 eu.par mois aujourdhui elle est a nouveau enceinte elle a.obtenu le logement conjugal et recoit les allocation familiales et le rsa au total 878 eu par moi je ne sais pas ce quil en.ai de son titre de sejour jattends le.non lieu definitif du juge dinstruction pour pouvoir deposer.plainte.pour denonciation calamonieuse et jattends une audience pour annulation de mariage ! resultat aujourdhui on.me saisi 600 eu sur.mon salaire tout les mois car evidement je nais.pas.payer.les chargesd mariage elle recoit en.plus quasiment.900 eu de rsa et allocatiln familial jais recu un commandement.de.payer les loyers de 5200 eu car jais bien evidement quitter le logement conjugal un cauchemard et tout le monde sen.fou merci la cimade daider ces escrots vous faites un super travail ! association pret a tout pour obtenir encore plus de subventions ! quel beau pays quand.meme la france.pour ces gens aides sociales vir gratuites rsa ect et tout cela sans titre de sejour ! toutes mes actions nont toujours rien.donner les.plaintes que jais faites pour mariage gris nont toujours pas abouties jattends.toujours detre convoquer.pour la contestation de.paternite qui tarde a arriver ! 4 garde a vue dont une de 48h avec comparution.immediate je vis chez mes.parents a lage de 36 ans ect ect les autorites la justice.le prefet.la police.le.procureur ect tout le.monde sen.fou eperdument ! je suis un homme c' est une femme ! si savait ete linverse sa ferait longtemps que je serais dans.mon.pays dorigine !!!"