DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #4863 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-21 14:21

Re: Re: Lettre à C. Barbier - Réponse 21 Sep 2011, 13:40

#5766: - Re: Lettre à C. Barbier - Réponse

Etant un peu déçue par le manque de contenu de ma réponse, j'ai relancé C. Barbier. Voici mon message :

Permettez-moi d’insister M. Barbier. Vous n’avez manifestement pas lu le rapport du procureur C. Vance. Il n’a répondu à AUCUNE de ces 18 questions. Au contraire, il a mis en lumière plusieurs d’entre elles et c’est justement parce qu’il y a trop de questions sans réponse qu’on ne peut plus accuser DSK. Je précise que ce n’est pas à DSK de répondre à ces questions, donc inutile d'exiger sa comparution devant des juges.

L’existence de ces nombreuses questions suggère des responsabilités de personnes inconnues, et une autre vision de l’affaire que la vôtre. Peut-être serait-il équitable de ne plus accabler DSK tant que ces zones d’ombre demeurent ? Peut-être serait-il plus professionnel de faire état de ces questionnements dans votre journal ? Peut-être serait-il plus courageux d’aller au-delà des apparences, de plonger en eaux troubles (sans oublier vos lunettes afin d’y voir clair) et de nous rapporter de VRAI scoop ?

Permettez moi aussi d’être directe : cessez de nous manipuler et de nous tromper. Arrêtez votre festin. Il n’y a plus rien à ronger. Les odeurs nauséabondes de cette orgie collective nous écœurent.

Bien à vous.

Sylvia

Je vous ferais part de la réponse (si j'en reçois) dès reception