DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #4935 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-22 19:52

COMMENTAIRE FORUM FIGARO
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Cocoburmese
Certains internautes voudraient nous faire croire que TRISTANE BANON ne dit que la vérité, peut-être, mais j'ai des doutes !! avez-vous suivi le déroulé de l'affaire Tristane Banon ? Un coup, je porte plainte, puis je n'y vais pas, puis quand DSK s'en sort, je porte plainte parce que je ne supporte pas de le voir manger des pâtes aux truffes !!! C'était selon ses dires chez Ardisson, une agression, depuis c'est devenu tentative de viol... j'ai des témoins, les gens auditionnés ne peuvent raconter que ce que Tristane Banon a dit (PPDA, etc....) qui lui ont tous dit de porter plainte sauf sa propre mère... C'était en 2001, puis en 2002 pour finir c'est en 2003 que cela s'est passé !! Je continue... je travaille pour le site Atlantico (UMP), je travaille à la mairie UMP de boulogne, je suis la belle-soeur de Pierre LELLOUCHE, j'attends l'élection présidentielle en 2007 pour raconter mon histoire à la télévision, puis les élections à venir 2012 !!!! Je suis traumatisée, broyée par DSK, mais en 2007, je passe à la télé, je rigole, A Canal +, je raconte que j'ai perdu ma légèreté de vivre depuis 2003, mais cela ne m'empêche pas de profiter de la vie car lors de mes 30 ans, j'ai une liaison avec un jeune homme de 16 ans (fils de Christophe Barbier, Directeur de l'Express), toujours sur Canal +, je dis mais pourquoi l'accusé à le droit de mentir et pas la victime (est-ce un aveu ????) !!!!!!! Effectivement, un coup, DSK me prend la main, puis défait mon soutien-gorge à travers mon pull à col roulé, depuis, c'est les doigts dans la culotte, et enfermée à clef (bref, on peut aussi comme aux states, rajouter la séquestration !!!!!!)... Jusqu'à ce jour, la cause des femmes violées, je ne connaissais pas, jamais militée depuis 2003, maintenant, je suis le fer de lance de ces pauvres femmes et c'est pourquoi j'organise un rassemblement pour ma propre cause contre DSK ?????????? Je continue....
------------------------------------------------------------------------------------------------