DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #5105 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - PRESOMPTION D'INNOCENCE EN DANGER

2011-09-24 20:53

mrl83
#6119 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS24 Sep 2011, 17:19

#6107: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

Tout à fait d'accord avec vous. Nous savons tous que pour être écrivain il faut avoir une imagination fertile. Pour moi elle écrit une histoire sortie tout droit de son cerveau bien ébrèché. Je suis certaine que si elle avait eu le moindre hématome, la plus infime égratignure elle serait allée faire constater par un médecin, quitte à garder le certificat médical sous le coude. Comment aurait elle fait pour rendre crédible son feuilleton télévisé sans aucune trace de violence physique. Si j'ai bien lu la soi disante agression s'est terminée sur le sol. DSK ne l'aurait pas déposer délicatement sur le tapis. Elle s'est rebiffée, ils ont roulés par terre, elle s'est défendue (un coup de genou au bon endroit aurait suffit je pense, c'est ce que j'aurais fait!!!). DSK XXL contre banon XXXXS il est impossible qu'il n'y ait aucune trace, hématome, griffure à faire constater. Lorsqu'elle raconte qu'il a dégrafé son soutif sous son pull noir à col roulé, c'est un essai d'écriture. C'est très important la couleur du pull lorsque l'on subit une tentative de viol. C'est même essentiel!!! Je voudrais savoir aussi la couleur du soutif et de la culotte!!!! Avec l'imagination d'une pseudo " écrivaine" , doublée d'une mythomane, triplée d'une malade psy je pense que Triste Âne raconte beaucoup d'Aneries. Les féministes se servent d'elle pour se faire entendre et elle se sert des féministes pour exister. ENFIN ton jour de gloire (que tu crois!!!) est arrivé Triste Âne mais ta chute sera dure. Tu as déjà triste allure aujourd'hui Triste Âne, mais l'après de ton feuilleton auquel je n'adhère pas sera terrible. Comme te dit si bien Nicolas Bedos Écrit ton prochain roman. Moi je suis moins soft que lui et je te dis "arrêtes de nous bassiner avec tes gérémiades, ça déborde de trop. Ta vie de paumée on s'en fout à te montrer si souvent et nous imposer ta tronche à la télé Me dérange beaucoup et je te dis à plus jamais LA MENTEUSE. Aujourd'hui tu m'as vraiment dégoutée. Vu de la Méditerranée !!!!!!