DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#5101 Re: Re: Re: Re: Re: LA PRESOMPTION D'INNOCENCE A ETE MISE A MORT PAR TRISTANE BANON24 Sep 2011, 19:2

2011-09-24 20:12

#5100: - Re: Re: Re: Re: LA PRESOMPTION D'INNOCENCE A ETE MISE A MORT PAR TRISTANE BANON24 Sep 2011, 19:23 

 LA PRESOMPTION D'INNOCENCE A ETE MISE A MORT PAR TRISTANE BANON24 Sep 2011, 19:23
Tristane Banon, manifestation contre la présomption d'innocence, le verdict avant le procès, Tristane Banon le flambeau de la dictature


Visiteur

#5102 Re: LA PRESOMPTION D'INNOCENCE A ETE MISE A MORT PAR TRISTANE BANON24 Sep 2011, 19:23

2011-09-24 20:12

#5091: -  

 LA PRESOMPTION D'INNOCENCE A ETE MISE A MORT PAR TRISTANE BANON24 Sep 2011, 19:23
Tristane Banon, manifestation contre la présomption d'innocence, le verdict avant le procès, Tristane Banon le flambeau de la dictature

pressieu

#5103 Re: Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - ACHARNEMENT SIGNER CETTE PETITION

2011-09-24 20:15


Visiteur

#5104 PRESOMPTION D'INNOCENCE A ETE MISE A MORT PAR TRISTANE BANON24 Sep 2011, 19:23

2011-09-24 20:48

PRESOMPTION D'INNOCENCE A ETE MISE A MORT PAR TRISTANE BANON24 Sep 2011, 19:23

Tristane Banon, manifestation contre la présomption d'innocence, le verdict avant le procès, Tristane Banon le flambeau de la dictature.

Visiteur

#5105 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - PRESOMPTION D'INNOCENCE EN DANGER

2011-09-24 20:53

mrl83
#6119 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS24 Sep 2011, 17:19

#6107: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

Tout à fait d'accord avec vous. Nous savons tous que pour être écrivain il faut avoir une imagination fertile. Pour moi elle écrit une histoire sortie tout droit de son cerveau bien ébrèché. Je suis certaine que si elle avait eu le moindre hématome, la plus infime égratignure elle serait allée faire constater par un médecin, quitte à garder le certificat médical sous le coude. Comment aurait elle fait pour rendre crédible son feuilleton télévisé sans aucune trace de violence physique. Si j'ai bien lu la soi disante agression s'est terminée sur le sol. DSK ne l'aurait pas déposer délicatement sur le tapis. Elle s'est rebiffée, ils ont roulés par terre, elle s'est défendue (un coup de genou au bon endroit aurait suffit je pense, c'est ce que j'aurais fait!!!). DSK XXL contre banon XXXXS il est impossible qu'il n'y ait aucune trace, hématome, griffure à faire constater. Lorsqu'elle raconte qu'il a dégrafé son soutif sous son pull noir à col roulé, c'est un essai d'écriture. C'est très important la couleur du pull lorsque l'on subit une tentative de viol. C'est même essentiel!!! Je voudrais savoir aussi la couleur du soutif et de la culotte!!!! Avec l'imagination d'une pseudo " écrivaine" , doublée d'une mythomane, triplée d'une malade psy je pense que Triste Âne raconte beaucoup d'Aneries. Les féministes se servent d'elle pour se faire entendre et elle se sert des féministes pour exister. ENFIN ton jour de gloire (que tu crois!!!) est arrivé Triste Âne mais ta chute sera dure. Tu as déjà triste allure aujourd'hui Triste Âne, mais l'après de ton feuilleton auquel je n'adhère pas sera terrible. Comme te dit si bien Nicolas Bedos Écrit ton prochain roman. Moi je suis moins soft que lui et je te dis "arrêtes de nous bassiner avec tes gérémiades, ça déborde de trop. Ta vie de paumée on s'en fout à te montrer si souvent et nous imposer ta tronche à la télé Me dérange beaucoup et je te dis à plus jamais LA MENTEUSE. Aujourd'hui tu m'as vraiment dégoutée. Vu de la Méditerranée !!!!!!

Visiteur

#5106 Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - ACHARNEMENT SIGNER CETTE PETITION

2011-09-24 20:53

#5103: pressieu - Re: Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - ACHARNEMENT SIGNER CETTE PETITION 

 Courage à Monsieur Dominique Strauss Khan et sa famille.

Danielle


Visiteur

#5107 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-24 21:12

keora
20h01
Elles feraient mieux d'aller dans les cités pour manifester contre le voile et autres dérives... mais il faudrait un peu plus de courage et d'abnégation.
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------


Marre-de-banon
20h00
Je ne comprends pas comment on peut encore soutenir cette prétendue victime qui n'hésite pas à s'exhiber se faisant tripoter les seins (cf la photo disponible sur de nombreux sites internet).
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------

Florence
19h54
Une petite centaine de personnes pour une "si grande cause" ? Si j invitais, famille, relations et amis sous n importe quel pretexte beaucoup plus futile, il y en aurait pas loin de 300 ! Est ce que les journalistes ont ete pris en compte ? Qu elle se mefie, vouloir orienter la justice n a pas reussi a ND.
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------
Franzrycou
19h44
"Le corps maigre et friable" ? C'est du sous-Christine Angot (c'est-à-dire pas grand-chose) ?
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------
JEAN-CLAUDE MEYER
19h43
elle devrait vraiment arrêter de fumer des pétards et de boire! si elle croit que son mignon petit derrière mérite les assises pour une action qu'elle prétend avoir subie sans la moindre preuve et en utilisant uniquement la réputation sulfureuse de DSK, elle est en plein trip! marre de ce cirque familial fétide et malsain!
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------


Un-Peu-de-Tout
19h39
J'en ai marre du lynchage anti DSK,si Mlle Banon a subi une tentative de viol qu'elle réserve ses états d'âme à la justice. Ces manifestations n'ont aucun sens, est-ce-que Mlle Banon connait le sens du mot décence ?
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------


ME
19h36
S'il y avait en plus Christine Angot, je n'ai aucun scrupules de ne pas soutenir cette personne.

--------------------------------------------------------------------------------

Visiteur

#5108 SOUTIEN A DSK

2011-09-24 21:14

LA PRESOMPTION D'INNOCENCE A ETE MISE A MORT PAR TRISTANE BANON24 Sep 2011, 19:23
Tristane Banon, manifestation contre la présomption d'innocence, le verdict avant le procès, Tristane Banon le flambeau de la dictature
mime

#5109 Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK

2011-09-24 21:21

#4726: - Re: Re: SOUTIEN A DSK  

 Débauche médiatique de Mademoiselle Banon. Quelle manque de pudeur! Je suis une femme  mais ne comprends pas l'acharnement et le but des féministes. Laissons la justice faire son travail et restons décents.


Visiteur

#5110 Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - ACHARNEMENT SIGNER CETTE PETITION

2011-09-24 21:36

#5103: pressieu - Re: Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - ACHARNEMENT SIGNER CETTE PETITION 

 

LA PRESOMPTION D'INNOCENCE A ETE MISE A MORT PAR TRISTANE BANON24 Sep 2011, 19:23
Tristane Banon, manifestation contre la présomption d'innocence, le verdict avant le procès, Tristane Banon le flambeau de la dictature

Visiteur

#5111 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - ACHARNEMENT SIGNER CETTE PETITION

2011-09-24 21:36

: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - ACHARNEMENT SIGNER CETTE PETITION 

 

LA PRESOMPTION D'INNOCENCE A ETE MISE A MORT PAR TRISTANE BANON24 Sep 2011, 19:23
Tristane Banon, manifestation contre la présomption d'innocence, le verdict avant le procès, Tristane Banon le flambeau de la dictature

Visiteur

#5112 LA PRESOMPTION D'INNOCENCE A ETE MISE A MORT PAR TRISTANE BANON24 Sep 2011, 19:23

2011-09-24 21:36

LA PRESOMPTION D'INNOCENCE A ETE MISE A MORT PAR TRISTANE BANON24 Sep 2011, 19:23
Tristane Banon, manifestation contre la présomption d'innocence, le verdict avant le procès, Tristane Banon le flambeau de la dictature

Visiteur

#5113 LA PRESOMPTION D'INNOCENCE A ETE MISE A MORT PAR TRISTANE BANON24 Sep 2011, 19:23

2011-09-24 21:36

 LA PRESOMPTION D'INNOCENCE A ETE MISE A MORT PAR TRISTANE BANON24 Sep 2011, 19:23 

 

LA PRESOMPTION D'INNOCENCE A ETE MISE A MORT PAR TRISTANE BANON24 Sep 2011, 19:23
Tristane Banon, manifestation contre la présomption d'innocence, le verdict avant le procès, Tristane Banon le flambeau de la dictature

Visiteur

#5114 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-24 23:44

#5107: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 

mrl83

#6153 Re: PROMENADE SUR LE NET

24 Sep 2011, 22:02

#6142: - PROMENADE SUR LE NET 

Merci pour cette promenade sur le net. A vous 7 je suis tout à fait d'accord. Dans certaines cités des femmes sont en réel danger et là il n'y a personne!!! Ou sont donc les mouvements féministes ??? Nous avons vu aujourd'hui !! Certainement pas là ou il le faudrait et c'est très regrettable. C'est lamentable de voir ce déploiement de "féministes" voler au secours d'une mythomane nymphomane qui se targue de se faire sauter par des hommes 2 fois plus âgées qu'elle pour un bon resto. Oui c'est choquant de la voir se faire tripoter les boites à lait (les seins) sur internet. Tout est choquant dans cette histoire!! La mère mansouret qui se rappelle d'un coup qu'elle a mis bas, il y a 32 ans et qui a préféré ses aventures sexuelles à l'éducation de sa mouflette. Mouflette qui aujourd'hui n'est pas à la traine dans ses relations avec les hommes. Je crois qu'elle rêve la fromagée de la tête de penser aller aux assises, sans preuves c'est un peu léger d'aller gaspiller l'argent du contribuable. En période de crise budgétaire. Il faudrait que cette Triste Âne parte vivre sur une ile déserte. Qu'elle emmène sa mère son cocotier qui continuera à lui faire de l'ombre. Et ouf!!!!! Bon débarras

 


Visiteur

#5115 PRESOMPTION D'INNOCENCE A ETE MISE A MORT PAR TRISTANE BANON24 Sep 2011, 19:23

2011-09-24 23:45

PRESOMPTION D'INNOCENCE A ETE MISE A MORT PAR TRISTANE BANON24 Sep 2011, 19:23

Tristane Banon, manifestation contre la présomption d'innocence, le verdict avant le procès, Tristane Banon le flambeau de la dictature.

Visiteur

#5116 Re: Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-24 23:45

#5114: - Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 

PRESOMPTION D'INNOCENCE A ETE MISE A MORT PAR TRISTANE BANON24 Sep 2011, 19:23

Tristane Banon, manifestation contre la présomption d'innocence, le verdict avant le procès, Tristane Banon le flambeau de la dictature.

Visiteur

#5117 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS -

2011-09-25 00:16

COMMENTAIRE FORUM D'ALEXANDRE THOMAS
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Elle pleure bien ..... mais que lui restera-t-il après ça pour tenter de mobiliser la foule ????
Les assises pour DSK, alors que dans d'autres affaires, des politiques ayant commis des faits bien plus graves, sont innocentés ... Je rêve !!
Elle va pouvoir encore pleurer la belle ... mais fermez la bouche, vous allez finir par gober une mouche ...
Au fait, où en est la pseudo tentative de subornation puérile de témoin .. qui était un aussi essai de déstabilisation ??

Écrit par : BZH29 | 24.09.2011
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Visiteur

#5118 PRESOMPTION D'INNOCENCE A ETE MISE A MORT PAR TRISTANE BANON24 Sep 2011, 19:23

2011-09-25 00:16

PRESOMPTION D'INNOCENCE A ETE MISE A MORT PAR TRISTANE BANON24 Sep 2011, 19:23

Tristane Banon, manifestation contre la présomption d'innocence, le verdict avant le procès, Tristane Banon le flambeau de la dictature.

Visiteur

#5119 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS -

2011-09-25 00:19

A DSK PLUS QUE JAMAIS24 Sep 2011, 21:12

keora
20h01
Elles feraient mieux d'aller dans les cités pour manifester contre le voile et autres dérives... mais il faudrait un peu plus de courage et d'abnégation.
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------


Marre-de-banon
20h00
Je ne comprends pas comment on peut encore soutenir cette prétendue victime qui n'hésite pas à s'exhiber se faisant tripoter les seins (cf la photo disponible sur de nombreux sites internet).
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------

Florence
19h54
Une petite centaine de personnes pour une "si grande cause" ? Si j invitais, famille, relations et amis sous n importe quel pretexte beaucoup plus futile, il y en aurait pas loin de 300 ! Est ce que les journalistes ont ete pris en compte ? Qu elle se mefie, vouloir orienter la justice n a pas reussi a ND.
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------
Franzrycou
19h44
"Le corps maigre et friable" ? C'est du sous-Christine Angot (c'est-à-dire pas grand-chose) ?
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------
JEAN-CLAUDE MEYER
19h43
elle devrait vraiment arrêter de fumer des pétards et de boire! si elle croit que son mignon petit derrière mérite les assises pour une action qu'elle prétend avoir subie sans la moindre preuve et en utilisant uniquement la réputation sulfureuse de DSK, elle est en plein trip! marre de ce cirque familial fétide et malsain!
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------


Un-Peu-de-Tout
19h39
J'en ai marre du lynchage anti DSK,si Mlle Banon a subi une tentative de viol qu'elle réserve ses états d'âme à la justice. Ces manifestations n'ont aucun sens, est-ce-que Mlle Banon connait le sens du mot décence ?
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------


ME
19h36
S'il y avait en plus Christine Angot, je n'ai aucun scrupules de ne pas soutenir cette personne.

--------------------------------------------------------------------------------

Visiteur

#5120 PRESOMPTION D'INNOCENCE A ETE MISE A MORT PAR TRISTANE BANON24 Sep 2011, 19:23

2011-09-25 00:20

PRESOMPTION D'INNOCENCE A ETE MISE A MORT PAR TRISTANE BANON24 Sep 2011, 19:23

Tristane Banon, manifestation contre la présomption d'innocence, le verdict avant le procès, Tristane Banon le flambeau de la dictature.

Visiteur

#5121 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS -

2011-09-25 00:21

#5119: - SOU

Merci pour cette promenade sur le net. A vous 7 je suis tout à fait d'accord. Dans certaines cités des femmes sont en réel danger et là il n'y a personne!!! Ou sont donc les mouvements féministes ??? Nous avons vu aujourd'hui !! Certainement pas là ou il le faudrait et c'est très regrettable. C'est lamentable de voir ce déploiement de "féministes" voler au secours d'une mythomane nymphomane qui se targue de se faire sauter par des hommes 2 fois plus âgées qu'elle pour un bon resto. Oui c'est choquant de la voir se faire tripoter les boites à lait (les seins) sur internet. Tout est choquant dans cette histoire!! La mère mansouret qui se rappelle d'un coup qu'elle a mis bas, il y a 32 ans et qui a préféré ses aventures sexuelles à l'éducation de sa mouflette. Mouflette qui aujourd'hui n'est pas à la traine dans ses relations avec les hommes. Je crois qu'elle rêve la fromagée de la tête de penser aller aux assises, sans preuves c'est un peu léger d'aller gaspiller l'argent du contribuable. En période de crise budgétaire. Il faudrait que cette Triste Âne parte vivre sur une ile déserte. Qu'elle emmène sa mère son cocotier qui continuera à lui faire de l'ombre. Et ouf!!!!! Bon débarras

 

TIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS -  

 


Visiteur

#5122 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS -

2011-09-25 00:55

Visiteur #6142 PROMENADE SUR LE NET24 Sep 2011, 21:10

keora
20h01
Elles feraient mieux d'aller dans les cités pour manifester contre le voile et autres dérives... mais il faudrait un peu plus de courage et d'abnégation.
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------


Marre-de-banon
20h00
Je ne comprends pas comment on peut encore soutenir cette prétendue victime qui n'hésite pas à s'exhiber se faisant tripoter les seins (cf la photo disponible sur de nombreux sites internet).
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------

Florence
19h54
Une petite centaine de personnes pour une "si grande cause" ? Si j invitais, famille, relations et amis sous n importe quel pretexte beaucoup plus futile, il y en aurait pas loin de 300 ! Est ce que les journalistes ont ete pris en compte ? Qu elle se mefie, vouloir orienter la justice n a pas reussi a ND.
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------
Franzrycou
19h44
"Le corps maigre et friable" ? C'est du sous-Christine Angot (c'est-à-dire pas grand-chose) ?
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------
JEAN-CLAUDE MEYER
19h43
elle devrait vraiment arrêter de fumer des pétards et de boire! si elle croit que son mignon petit derrière mérite les assises pour une action qu'elle prétend avoir subie sans la moindre preuve et en utilisant uniquement la réputation sulfureuse de DSK, elle est en plein trip! marre de ce cirque familial fétide et malsain!
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------


Un-Peu-de-Tout
19h39
J'en ai marre du lynchage anti DSK,si Mlle Banon a subi une tentative de viol qu'elle réserve ses états d'âme à la justice. Ces manifestations n'ont aucun sens, est-ce-que Mlle Banon connait le sens du mot décence ?
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------


ME
19h36
S'il y avait en plus Christine Angot, je n'ai aucun scrupules de ne pas soutenir cette personne.

--------------------------------------------------------------------------------

Visiteur

#5123 SOUTIEN A DSK

2011-09-25 01:16

#6162: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - SIGNER CETTE PETITION

@Maillard il est vrai qu'un âne est d'une grande gentillesse. Nous pourrions l'appeler "Banon" !! Dans les Alpes de Haute Provence (04) est né il y a des lustres, un fromage de chèvre que l'on a entouré de feuilles de châtaigner, le tout maintenu par du raphia. Ce fromage s'appelle Banon comme le village d'où il est originaire. C'est un bon fromage de chèvre. Pour ne pas offusquer, les chèvres de haute Provence qui nous donnent du bon lait, pour faire du bon fromage je ne vais pas l'appeler "Banon". Pour ne plus offenser les Ânes que nous aimons beaucoup. Je vais l'appeler "la banon". Vous avez raison finalement vous aimez les ânes et moi aussi, j'aime les chèvres ( ne pas confondre avec les vieilles biques mansouret). C'est fait . Je l'écrit un coup pour voir!!!! Vu à la télé ce jour !! la banon a reçu un message de soutien de nafidiallo. Serait-il possible que nafi sache écrire le français??? Ou que la banon sache lire le dialecte de la tribu de Guinée ??? Je crois qu'il doit exister le langage universel des menteuses. Vu de la Méditerranée

badinter

#5124 vous prendrez bien une petite tasse de sperme, place des vosges, consenti et non tarifé

2011-09-25 09:25


Visiteur

#5125 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-25 10:11

Fogiel : « Non, DSK n'a pas fait pression sur moi »
Par Augustin Scalbert | Rue89 | 20/05/2011 | 19H37
Partager:Changer mon statut sur 'Twitter'Partager sur 'Facebook'Partager sur 'del.icio.us'...

Voilà qui ne va certainement pas « changer l'affaire », et ne vise sûrement pas à la minimiser. La journaliste Tristane Banon affirmait en 2008 que DSK était intervenu pour l'empêcher de participer à une émission où elle aurait pu parler de l'agression sexuelle dont elle dit avoir été victime de sa part. L'animateur Marc-Olivier Fogiel, qu'elle citait, dément avoir tenu les propos qu'elle lui prête.
Un an après sa participation à l'émission de Thierry Ardisson « 93 Faubourg Saint-Honoré » sur Paris Première, en 2007, Tristane Banon livrait donc à Agoravox le nom du politicien qui avait été bipé lors de la diffusion : Dominique Strauss-Kahn.

Au journaliste du site qui avait obtenu cette confirmation, elle donnait aussi des éléments de contexte. Peu après l'agression présumée, elle commence la promotion du livre, sorti en 2003, pour lequel elle avait voulu interviewer DSK :

« Il y avait beaucoup d'interviews de prévues dans la presse écrite, des passages télé, etc. et il [Dominique Strauss-Kahn, ndlr] a appelé Marc-Olivier Fogiel en lui demandant d'annuler parce qu'il avait peur que je parle de ça, chez lui parce que c'était du direct.

Maintenant, c'est parole contre parole. C'est ce que m'a dit Marc-Olivier Fogiel et je ne vois pas pourquoi il me mentirait, mais Fogiel m'a dit, alors qu'il m'avait invitée (j'ai encore l'invitation de sa production), il m'a dit : “Ecoute Tristane, on me menace de couper le faisceau si je te laisse passer.” »


En clair, DSK aurait menacé MOF de faire cesser la diffusion en direct de l'émission de l'animateur, « On ne peut pas plaire à tout le monde », si TB y était invitée. A l'époque, Dominique Strauss-Kahn est député de la VIIIe circonscription du Val d'Oise, membre du bureau national du PS.

Fogiel : « Je ne lui a jamais parlé directement »

« C'est parole contre parole », disait Tristane Banon. Or, joint par Rue89, Marc-Olivier Fogiel dément fermement lui avoir dit quoi que ce soit :

« Je n'ai jamais parlé directement avec Tristane Banon, même si je l'ai croisée dans des soirées à Paris.

Je n'ai jamais eu de coup de fil ou de menace par quelque biais que ce soit, ni de DSK, ni de son entourage.

A l'époque, elle était passée par Alexis Trégarot, qui travaillait avec moi sur l'émission. Elle essayait de faire monter les enchères entre Ardisson, avec qui j'étais en froid pour des raisons stupides, et moi.

J'ai trouvé qu'elle abordait ce sujet, qui par ailleurs devait la toucher, d'une façon assez bizarre. J'ai eu l'impression qu'elle prenait le truc dans l'autre sens, qu'elle s'en servait pour créer une sorte de surenchère médiatique. Je ne l'ai pas senti, ça ne m'a pas semblé carré.

Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, je ne veux en aucun cas préjuger de la réalité de ce qui a pu se passer entre DSK et elle.

Mais en ce qui me concerne, elle raconte n'importe quoi. »


Nous avons tenté de joindre Tristane Banon par l'intermédiaire de sa mère, Anne Mansouret, mais sans succès pour le moment.

Revenue à la une en raison du scandale DSK à New York, l'affaire Tristane Banon ne devrait pas connaître de nouveau développement tout de suite : la jeune femme a annoncé qu'elle ne déposerait pas plainte, « pour l'instant ».

Illustration : Marc-Olivier Fogiel dans « On ne peut pas plaire à tout le monde », sur France 3.