DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#5119 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS -

2011-09-25 00:19

A DSK PLUS QUE JAMAIS24 Sep 2011, 21:12

keora
20h01
Elles feraient mieux d'aller dans les cités pour manifester contre le voile et autres dérives... mais il faudrait un peu plus de courage et d'abnégation.
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------


Marre-de-banon
20h00
Je ne comprends pas comment on peut encore soutenir cette prétendue victime qui n'hésite pas à s'exhiber se faisant tripoter les seins (cf la photo disponible sur de nombreux sites internet).
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------

Florence
19h54
Une petite centaine de personnes pour une "si grande cause" ? Si j invitais, famille, relations et amis sous n importe quel pretexte beaucoup plus futile, il y en aurait pas loin de 300 ! Est ce que les journalistes ont ete pris en compte ? Qu elle se mefie, vouloir orienter la justice n a pas reussi a ND.
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------
Franzrycou
19h44
"Le corps maigre et friable" ? C'est du sous-Christine Angot (c'est-à-dire pas grand-chose) ?
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------
JEAN-CLAUDE MEYER
19h43
elle devrait vraiment arrêter de fumer des pétards et de boire! si elle croit que son mignon petit derrière mérite les assises pour une action qu'elle prétend avoir subie sans la moindre preuve et en utilisant uniquement la réputation sulfureuse de DSK, elle est en plein trip! marre de ce cirque familial fétide et malsain!
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------


Un-Peu-de-Tout
19h39
J'en ai marre du lynchage anti DSK,si Mlle Banon a subi une tentative de viol qu'elle réserve ses états d'âme à la justice. Ces manifestations n'ont aucun sens, est-ce-que Mlle Banon connait le sens du mot décence ?
Répondre

--------------------------------------------------------------------------------


ME
19h36
S'il y avait en plus Christine Angot, je n'ai aucun scrupules de ne pas soutenir cette personne.

--------------------------------------------------------------------------------

Réponses


Visiteur

#5121 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS -

2011-09-25 00:21:25

#5119: - SOU

Merci pour cette promenade sur le net. A vous 7 je suis tout à fait d'accord. Dans certaines cités des femmes sont en réel danger et là il n'y a personne!!! Ou sont donc les mouvements féministes ??? Nous avons vu aujourd'hui !! Certainement pas là ou il le faudrait et c'est très regrettable. C'est lamentable de voir ce déploiement de "féministes" voler au secours d'une mythomane nymphomane qui se targue de se faire sauter par des hommes 2 fois plus âgées qu'elle pour un bon resto. Oui c'est choquant de la voir se faire tripoter les boites à lait (les seins) sur internet. Tout est choquant dans cette histoire!! La mère mansouret qui se rappelle d'un coup qu'elle a mis bas, il y a 32 ans et qui a préféré ses aventures sexuelles à l'éducation de sa mouflette. Mouflette qui aujourd'hui n'est pas à la traine dans ses relations avec les hommes. Je crois qu'elle rêve la fromagée de la tête de penser aller aux assises, sans preuves c'est un peu léger d'aller gaspiller l'argent du contribuable. En période de crise budgétaire. Il faudrait que cette Triste Âne parte vivre sur une ile déserte. Qu'elle emmène sa mère son cocotier qui continuera à lui faire de l'ombre. Et ouf!!!!! Bon débarras

 

TIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS -