DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #5123 SOUTIEN A DSK

2011-09-25 01:16

#6162: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - SIGNER CETTE PETITION

@Maillard il est vrai qu'un âne est d'une grande gentillesse. Nous pourrions l'appeler "Banon" !! Dans les Alpes de Haute Provence (04) est né il y a des lustres, un fromage de chèvre que l'on a entouré de feuilles de châtaigner, le tout maintenu par du raphia. Ce fromage s'appelle Banon comme le village d'où il est originaire. C'est un bon fromage de chèvre. Pour ne pas offusquer, les chèvres de haute Provence qui nous donnent du bon lait, pour faire du bon fromage je ne vais pas l'appeler "Banon". Pour ne plus offenser les Ânes que nous aimons beaucoup. Je vais l'appeler "la banon". Vous avez raison finalement vous aimez les ânes et moi aussi, j'aime les chèvres ( ne pas confondre avec les vieilles biques mansouret). C'est fait . Je l'écrit un coup pour voir!!!! Vu à la télé ce jour !! la banon a reçu un message de soutien de nafidiallo. Serait-il possible que nafi sache écrire le français??? Ou que la banon sache lire le dialecte de la tribu de Guinée ??? Je crois qu'il doit exister le langage universel des menteuses. Vu de la Méditerranée