Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie


Visiteur

/ #572

2016-01-25 20:40

L'amour désigne un  d' et d't envers un être vivant ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un particulierEn tant que général, l'amour renvoie la plupart du temps à un profond sentiment de envers une personne. Toutefois, même cette conception spécifique de l'amour comprend un large éventail de sentiments différents, allant du désir  et de l'amour , à la tendre proximité sans  de l'ou de l'et à la dévotion spirituelle de l'. L'amour sous ses diverses formes agit comme un facteur majeur dans les  et occupe une place centrale dans la psychologie humaine, ce qui en fait également l'un des thèmes les plus courants dans l'.Le verbe français « aimer » peut renvoyer à une grande variété de sentiments, d'états et de comportements, allant d'un plaisir général lié à un objet ou à une activité (« j'aime le chocolat », « j'aime danser ») à une attirance profonde ou intense pour une personne (« Roméo aime Juliette ») ou plusieurs personnes (« Il aime ses femmes »). Cette diversité d'emplois et de significations du mot le rend difficile à définir de façon unie et universelle, même en le comparant à d'autres états L' désigne un et d' envers un être vivant ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un  particulier.En tant que  général, l'amour renvoie la plupart du temps à un profond sentiment de envers une personne. Toutefois, même cette conception spécifique de l'amour comprend un large éventail de sentiments différents, allant du désir  et de l'amour  à la tendre proximité sans  de l' ou de l'et à la dévotion spirituelle de l' L'amour sous ses diverses formes agit comme un facteur majeur dans les et occupe une place centrale dans la humaine, ce qui en fait également l'un des thèmes les plus courants dans l'Le verbe français « aimer » peut renvoyer à une grande variété de sentiments, d'états et de comportements, allant d'un plaisir général lié à un objet ou à une activité (« j'aime le chocolat », « j'aime danser ») à une attirance profonde ou intense pour une personne (« Roméo aime Juliette ») ou plusieurs personnes (« Il aime ses femmes »). Cette diversité d'emplois et de significations du mot le rend difficile à définir de façon unie et universelle, même en le comparant à d'autres états.Ldésigne un  et d' envers un être vivant ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et àL' désigne un  et d' envers un être vivant ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un particulier.En tant que général, l'amour renvoie la plupart du temps à un profond sentiment de  envers une personne. Toutefois, même cette conception spécifique de l'amour comprend un large éventail de sentiments différents, allant du désir et de l'amour , à la tendre proximité sans  de l ou de l' et à la dévotion spirituelle de l'. L'amour sous ses diverses formes agit comme un facteur majeur dans les  et occupe une place centrale dans la  humaine, ce qui en fait également l'un des thèmes les plus courants dans l'.Le verbe français « aimer » peut renvoyer à une grande variété de sentiments, d'états et de comportements, allant d'un plaisir général lié à un objet ou à une activité (« j'aime le chocolat », « j'aime danser ») à une attirance profonde ou intense pour une personne (« Roméo aime Juliette ») ou plusieurs personnes (« Il aime ses femmes »). Cette diversité d'emplois et de significations du mot le rend difficile à définir de façon unie et universelle, même en le comparant à d'autres états .