Stop aux immigrant syriens

AH NON !!!

/ #795 MÉCHANTE CLAQUE d'un BON PETIT PAPA MUSULMAN

2016-01-26 02:39

LONGUEUIL, Qc – Un septuagénaire qui a causé la mort de sa fille de 13 ans en la giflant dans leur résidence de Longueuil, en 2010, avait été condamné à une peine de 60 jours d’emprisonnement.

Moussa Sidimé a purgé sa détention deux jours par semaine, les lundis et mardis, pendant 30 semaines.

L’homme de 74 ans avait plaidé coupable à une accusation d’homicide involontaire en lien avec le décès de sa fille Nouténé, en octobre 2010

La cour a appris que M. Sidimé a giflé sa fille au visage dans une pièce de leur maison avant d’aller s’asseoir dans une autre pièce. Il lui reprochait d’avoir mal effectué une tâche ménagère et de lui avoir manqué de respect. ( ah ben là c'est terrible, pouvez vous imaginer une pire offense ? Ça devait mériter une GIFLE à MORT )

En rendant sa décision, le juge Richard Marleau a cité le fait que M. Sidimé avait exprimé des remords et n’avait pas de casier judiciaire avant cet incident.

L’accusé pleurait lors de son témoignage en cour, en février. (Larmes de crocodile sans doute)

«C’est l’un de ces accidents improbables pour lequel il aimerait revenir en arrière, comme il le dit. Nous aimerions tous revenir en arrière. Et plus que tout, c’est lui qui en portera le poids. Oui, il prie, mais il s’ennuie de sa fille. Il n’a même pas pu aller à ses funérailles.» (Aucun respect pour la jeune fille)

Seka, l’un des fils de M. Sidimé, a souligné que la tragédie suivrait les membres de la famille POUR TOUT LE RESTE DE LEUR VIE (Ben oui les pauvres, mais ils sont vivants et la jeune fille est MORTE)

 

GIFLE MORTELLE | ANDRÉE RUFFO

CE JUGEMENT EST UNE HONTE », selon l’ex-juge Andrée Ruffo

L'ex juge au tribunal de la jeunesse s'est demandé ce que la jeune fille en train de faire le ménage faisait à la maison un jour de classe !!!

Elle vivait avec son père, sa mère, et ses 2 frères, a t'elle toujours été LA BONNE, L'ESCLAVES ou LE SOUFFRE DOULEURS de cette famille ? (Moi AH NON, je pense que c'était juste une fille, donc peu importe son sort
Voir Gifle mortelle / Andrée Ruffo

L'ex juge Ruffo a dit:

C'est HONTEUX un jugement comme celui ci dans un pays comme le nôtre, à propos de la peine de prison de 60 jours de prison infligée à MOUSSA qui a asséné une gifle à sa fille de 13 ans.

Interrogée par Mario Dumont des ondes LCN, Andrée Ruffo a rappelé qu'au CANADA il y a des LOIS qui protègent les enfanrpts et que les châtiments corporels sont interdits.
Elle a dit que "cette petite sentence de 60 jours" envoie un message selon lequel " On peut ABUSER des enfants, continuez, ce n'est pas si grave que ça ".

Pour vérification "L'affaire Moussa Sidémé " puis "Ce jugement est une honte selon l'ex juge Ruffo.

TOUTE LA VÉRITÉ, RIEN QUE LA VÉRITÉ