DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #5809 Re: Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-10-02 19:46

#5808: - Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 Source Casimra; article à lire et relire

COMMENTAIRE

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

BRAVO casimira 31-- Vu de la Méditerranée j'ai la même vision des choses que vous. J'aimerai préciser à certains que DSK est présumé innocent seulement sur le territoire de France. Beau pays qui prône le respect des droits de l'homme !!! Nous en avons eu un bel échantillonnage ces derniers mois, l'ignominie portée au paroxysme de l'horreur !!!! Pourquoi seulement en France ? Tout simplement parcequ'aux USA la justice a abandonné les 7 SEPT motifs d'inculpation pour mensonges avérés de la plaignante. DSK n'a pas été reconnu coupable de tous. sans exception, les mensonges de nafidiallo. Monsieur DSK est rentré LIBRE dans son pays et sincèrement pas une seule minute je n'aurai penser que les français allaient lui rendre, plus précisément leur rendre (Anne aussi) une vie aussi impossible. Les français ont été plus acharnés à détruire que les Ricains. Oui après tout cet acharnement qui n'a laissé aucune place à la présomption d'innocence dans l'affaire la banon ; Oui je crois avoir moi aussi le droit de penser qu'une personne tire les ficelles. Je crois aussi que cette personne est déjà en passe de se prendre le boomerang dans les dents.
Un petit mot pour Alexandre Thomas Merci pour tout.
Tout mon soutien à ANNE et DSK.

Écrit par : mrl83 | 02.10.2011

mrl83

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++