DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #5983 Re: Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-10-03 10:00

#5982: - Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 Des commentaires Forum d'Alexandre Thomas

*************************************************************************************************

bonsoir alexandre
je vous lis et vous écrit pour vous dire que ,nous vous comprenons .tenir la distance devient de plus en plus difficile .mais sachez que ,le simple fait de tenir ce blog ,nous fait du bien a tous.(vous devez même être rembourse par la secu)car s il n avait pas existe ,je pense que beaucoup d entre nous serait en psychanalyse . vous imaginez ;être bombardé de contre vérités et de méchancetés par les médias a longueur de journée fait des dégâts .j en tiens pour preuves que ,pendant 2 semaines j ai été privée d internet pour cause de changement de distributeur d'accès , je me mourait .
c est vrai qu'il faut garder de la distance par rapport a tout cela ,mais quand on a déjà été victime de dénonciation mensongère , cela devient très difficile .je sais qu'il ne faut pas transpose ses sentiments perso dans ce cas mais a force on détecte les mensonges de loin. je peux aussi me permettre d être sceptique car j ai été aussi dans le cas de victime d agression sexuelle ,donc je peux donc voir des 2 cotes de la pièce.
tous ceux aujourd hui qui se permettent de dire tous et n importe quoi sur dsk et sa famille savent qu'ils sont du bon cote de la barrière mais la vie nous enseigne tous que la roue tourne. ils n ont aucun argument valable pour étayer leurs arguments donc ils ne peuvent qu'insulter ;assis dans le confort de leur fauteuil ,bien caché derrière leurs écrans.
après l'interview de dsk ,il y a eu des descripteurs de comportement qui d'après eux dsk mentais .pour la star .il n y a personne pour dire que son show a elle était fait avec une journaliste qui a été cité comme sa supportrice lors du discours d olivia cattan le 24 a la place du chatelet (ruth elkrief aussi comme soutien).
elle reconnaît avoir menti sur un plateau de télé ;et il n'y a personne pour creuser cela .elle reconnaît une vie dissolue ,et personne ne se permet de dire dans ce cas comme on le dit pour dsk :comme c est un dragueur il est capable de violer!!faites en donc une relation pour dire donc fille facile donc allumeuse.
bon sang lisez son livre ou les extraits qui concernent dsk vous ressentirez un malaise vis a vis d elle .c est elle qui le drague gravement!!!!!!!
allez sur son site et lisez les commentaires de son livre erreurs avouées!!!!
les intervenants sont surpris du culot de la star qui a pu interviewer des personnalités connues qui confessent leurs intimités!!!!!si elle ne les a pas charmer dites moi comment elle y serait parvenue!!!!
nous les femmes avons dieu et satan en nous ; LE SEXE on s en serre pour gagner en donnant du plaisir ;et on s en serre pour détruire en privant ou en disant avoir été violée.
sachons seulement que tant que nous seront vivant ;nous sommes tributaire de toutes les vicissitudes de cette même vie donc :PRENONS GARDE.

Écrit par : olivia frank | 30.09.2011

***************************************************************************************************

Bravo Alexandre, merci pour l'oxygène continuez!

Écrit par : Elisa | 30.09.2011

**************************************************************************************************

je rejoins alexandre dans son discours, j'ai pris l initiative de m intégrer aux défenseurs de dsk pour la simple raison que c est du jamais vu autant d acharnement sur cet homme, il paye ttes les rancoeurs des femmes sur terre... il est l homme à pendre, à bruler vif, à abattre , du jamais vu quoi.....
avant l affaire DSK ,je ne m interressais pas à la politque, je ne connaissais dsk que par la télé sans plus,à présent je m interresse un peu plus à la politque vraiment et je peux constater que c'est ultra malsain en ce moment....
TT LE MONDE PEUT SALIR.... sans preuve, coups de fils écoute, rumeurs et j en passe.

Écrit par : dan | 30.09.2011

*************************************************************************************************

 

Alexandre, vos quelques lignes vont dans le même sens que mon commentaire sur votre précédent article et que vous n'avez pas encore publié de rappeler à chacun de rester dans la retenue.

Vous considérez comme un certain nombre que T Banon est fragile : perso je ne crois pas, elle a l'air fragile et exploite probablement ce physique qui la sert lorsque l'on se presente dans la rue comme une victime. Elle n'en est pas moins tres forte et tres combative, parvenant à obtenir une confrontation rapidement, parvenant à obtenir un 20 h quand tant de victimes aimeraient aussi que la justice les serve avec autant de rapidité, quand tant de victimes se sentent incomprises, seules et pas écoutées. Non elle n'est pas fragile.

Elle l'est d'autant moins que si j'essaie un instant de le dire que ce qu'elle prétend est bien la vérité, elle serait parvenue à s'échapper quand nafissatou grande et forte n'y sera pas parvenue, elle serait parvenue à s'échapper en ayant le temps, la rapidité de récupérer son magnétophone et son sac...

Et si comme je le crois elle a finit par croire à la vérité d'une scène qui n'a pas eu lieu, elle est plutôt tres forte.

Ne surtout pas la sous-estimer et ne pas se laisser abuser par son apparente fragilité. Sa vie si ce que l'on nous en raconte est vraie l'a nécessairement aguerri et si elle a dénonce 8 ans après les faits présumés, c'est effectivement qu'elle a une grande force, force que sa mère lui transmet aussi par ce soutien dont elle ne pouvait imaginer qu'elle l'obtiendrait un jour.
Elle a trouvé un combat qui lui permet de retrouver une maman qu'elle croyait ne jamais avoir, elle ne peut qu'être forte. Et descendre, accuser un homme puissant mis à terre par les médias, les tabloïds et une partie du peuple est tellement plus facile.

Ne la sous estimons pas. Mais qu'elle regarde aussi autour d'elle, son combat ressemble plutôt à la vengeance d'une ancienne maitresse qui a enfin trouvé un moyen de faire tomber l'ancien amant qui l'a délaissé, son combat n'est pas le sien, T Banon n'est qu'un instrument pour sa mère.
Qu'elle regarde aussi que Dsk n'est pas homme à se laisser abattre, qu'il se reconstruit jour apres jour, malgré la haine de certains et toute la tourmente médiatique et le lynchage digne du Moyen Âge.

Non Tristrane n'est pas faible, elle n'en a que l'apparence ce qui lui permet aussi de trouver un écho vers les cœurs masculins ou féminins de tempérament protecteur.

Écrit par : Chris | 30.09.2011

*************************************************************************************************