DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #6445 SOUTIEN A DSK

2011-10-06 10:11

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/10/03/dsk-a-gagne-mais-le-mystere-du-sofitel-demeure.html

DES COMMENTAIRES (source forum Alexandre Thomas)

**************************************************************************************************

pourquoi sofitel a offert cette chambre à DSK a un prix bas?
pourquoi le sofitel est resté" silencieux durant tte l'affaire alors que c'est le moteur central du présumé scandale?
les femmes qui travaillent dans le sofitel ont elles été interrogé" tout cela je pense qu'un jour on saura dans le livre de m Taubmann.
Je crois qu il faut aller à la source le sofitel.
Les moeurs dans cet hotel !pas blanc comme neige..... vu les traces découvertes....... les prestations proposées sont rapide sans doute.
et la porte a été ouverte à melle banon
je pense qu'au travers de dsk melle banon a voulu détruire le PS mais elle n'est pas l instigatrice.....et il a fallut qu elle bosse des heures pour faire son livre....4 MOIS????????????
cette mine triste sa maigreur sont sans doute les conséquences de nuits blanches à rédiger son livre.....

Écrit par : dan | 05.10.2011

**************************************************************************************************

Réponse à Dan :
Oui, Dan. Je pense que ceux qui nous brocardent aimeraient bien que l'histoire s'arrête à la simple "faute morale". Or, je suis persuadé qu'il y a encore des révélations dans cette mystérieuse affaire. Wait and see !

Écrit par : Alexandre Thomas | 05.10.2011

****************************************************************************************************

Après l'abandon des charges à l'encontre de DSK, le sofitel avait prévu de virer nafidiallo. Kenneth Thomson est allé négocier. Que savait-il pour arriver à ce que le sofitel garde cette employée si modèle dont il voulait se séparer?? (dixit les médias à l'époque !!!) En cherchant nous pourrons sûrement retrouver les écrits des journaleux de l'époque. Le sofitel je pense a joué un rôle important dans cette histoire. 1 heure pour appeler la police de N.Y. Largement le temps de préparer un simulacre d'agression et de mettre en condition de victime la nafidiallo (collants déchirés et tout le reste.....!!). La vérité éclatera tôt ou tard. Au fil du temps les langues vont se délier. Même si nos esprits s'échauffent d'impatience, il faut laisser le temps au temps. Souvent le temps devient notre meilleur allié. Il ne faut pas qu'il y ait le civil. Le civil fera reculer le moment de la vérité. -----Vu de la Méditerranée !! mrl83

Écrit par : mrl83 | 05.10.2011

*****************************************************************************************************