DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #6470 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-10-06 14:25

#6469: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 Commentaire Forum Alexandre Thomas

========================================================================================

Moi aussi je vais me désabonner de l'express...
Quelle honte d'avoir traîné ainsi DSK dans la boue, tout ça pour faire de l'audience!
Et quelle malhonnêteté.
[...]

Écrit par : Menzies | 21.09.2011

========================================================================================

Etant un peu déçue par le manque de contenu de ma réponse, j'ai relancé C. Barbier. Voici mon message :

Permettez-moi d’insister M. Barbier. Vous n’avez manifestement pas lu le rapport du procureur C. Vance. Il n’a répondu à AUCUNE de ces 18 questions. Au contraire, il a mis en lumière plusieurs d’entre elles et c’est justement parce qu’il y a trop de questions sans réponse qu’on ne peut plus accuser DSK. Je précise que ce n’est pas à DSK de répondre à ces questions, donc inutile d'exiger sa comparution devant des juges.

L’existence de ces nombreuses questions suggère des responsabilités de personnes inconnues, et une autre vision de l’affaire que la vôtre. Peut-être serait-il équitable de ne plus accabler DSK tant que ces zones d’ombre demeurent ? Peut-être serait-il plus professionnel de faire état de ces questionnements dans votre journal ? Peut-être serait-il plus courageux d’aller au-delà des apparences, de plonger en eaux troubles (sans oublier vos lunettes afin d’y voir clair) et de nous rapporter de VRAI scoop ?

Permettez moi aussi d’être directe : cessez de nous manipuler et de nous tromper. Arrêtez votre festin. Il n’y a plus rien à ronger. Les odeurs nauséabondes de cette orgie collective nous écœurent.

Bien à vous.

Sylvia

Écrit par : Sylvia | 21.09.2011

=========================================================================================

Etant un peu déçue par le manque de contenu de ma réponse, j'ai relancé C. Barbier. Voici mon message :

Permettez-moi d’insister M. Barbier. Vous n’avez manifestement pas lu le rapport du procureur C. Vance. Il n’a répondu à AUCUNE de ces 18 questions. Au contraire, il a mis en lumière plusieurs d’entre elles et c’est justement parce qu’il y a trop de questions sans réponse qu’on ne peut plus accuser DSK. Je précise que ce n’est pas à DSK de répondre à ces questions, donc inutile d'exiger sa comparution devant des juges.

L’existence de ces nombreuses questions suggère des responsabilités de personnes inconnues, et une autre vision de l’affaire que la vôtre. Peut-être serait-il équitable de ne plus accabler DSK tant que ces zones d’ombre demeurent ? Peut-être serait-il plus professionnel de faire état de ces questionnements dans votre journal ? Peut-être serait-il plus courageux d’aller au-delà des apparences, de plonger en eaux troubles (sans oublier vos lunettes afin d’y voir clair) et de nous rapporter de VRAI scoop ?

Permettez moi aussi d’être directe : cessez de nous manipuler et de nous tromper. Arrêtez votre festin. Il n’y a plus rien à ronger. Les odeurs nauséabondes de cette orgie collective nous écœurent.

Bien à vous.

Sylvia

Écrit par : sylvia | 21.09.2011

=======================================================================================

Bravo Sylvia ! J'aimerai pas avoir à faire a vous lol...
J'aime bcp votre style d'écriture... celui de Mr Barbier je ne sais pas il a été si court sur ce forum... -:)

Raymond

Écrit par : Raymond | 21.09.2011

========================================================================================

tout simplement bravo Sylvia et merci encore à Thomas !

Écrit par : fanny | 21.09.2011

=======================================================================================

http://www.gravatar.com/avatar.php?gravatar_id=a5e3b1b8e5fdc0d321b4f5fad4ace61e&...

Bravo Sylvia, ça c'est très bien répondu ! Merci !
Il parait que C. Barbier aurait un lien avec T. Banon, un prénommé Alexandre Barbier serait le fiancée de T. Banon ?!
-------------------------------------------------------
Voici le message sur mon blog :
BRAVO!
Pour l'express ; il y'a un lien entre Christophe Barbier et Tristane banon : Alexandre Barbier fiancé (selon leur propre terme sur facebook) à Tristane Banon depuis 2008. Que Christophe Barbier se taise ou démissionne !
Écrit par : valerie | 21.09.2011
----------------------------------------------------------
J'ai fais des recherches et je n'ai rien trouvé !

Écrit par : Casimira31 | 21.09.2011

=======================================================================================

merci à mr le guen d'avoir fermé le bec de barbier ça c "est un mec et fidèle en amitié si DSK ne peut malheureusement pas se défendre il a ses amis pour le faire....... il faudrait faire comme ses greluches qui iront ds la rue scander le 24, messieurs pour défendre la cause de dsk vu l acharnement dont il est victime franchement messieurs si vs manifestez il semblerait même que rien ne pourrait les ébranler tellement que melle banon est dans son truc sa vérité la sienne.
et cette manifestation il faut cesser de nous prendre pour des cons c est pour DSK elle manipule très bien son petit monde.... moi j aimerais vraiment voir les témoignages de femmes victimes sois disant la presse sait tellement tout et vite pourquoi la rien aucune femme pleure ds les médias.....et barbier dans son torchon il peut pas nous renseigner.
mme mansouret se fait rare aussi......
je pense bcp à anne et bien sur dsk ce qu'ils subissent c est HONTEUX!!!!!

Écrit par : dan | 21.09.2011

=======================================================================================

Merci de ne pas participer à la curée.
Votre lettre montre que vous savez garder votre esprit critique.
Nous n'avons pas besoin de maîtres penseurs.

Écrit par : CHIBANI | 24.09.2011

=======================================================================================

Voici oui j ai bien dit voici encore un tabloïde a mis en evidence la relation entre tristane banon et de christophe barbier fils de .... Christophe barbier!!! Formidable tout de meme. On ne va pas commenter qu ils sont ensemble depuis deux ans et qu il avaiit 16 ans.....

Écrit par : perrotey | 26.09.2011

=======================================================================================

Quand on pense que l'express a prétendu avoir vu le rapport médical de ND (alors qu'il s'agissait en fait du rapport d'entrée à l'hôpital, donc le compte rendu des dire de la plaignante, ce que Mr Barbier ne pouvait ignorer ) ! je suis choquée à l'idée que l'express et Mr Barbier ont sciemment menti pour monter l'opinion publique française contre DSK dans le but manifeste de donner plus de poids à la plainte de Banon , la petite chérie de son fiston
Monsieur Barbier pourrait-il nous donner une explication sur ce point et nous préciser pourquoi il n'a pas cru bon de se tenir en dehors de cette affaire qui le touche personnellement en tant que futur beau-père ( ?) de mlle Banon ?

Écrit par : Laurence | 27.09.2011

========================================================================================

L'histoire sur Tristane BANON et Alexandre BARBIER est en train de s'effacer petit à petit de la toile !! Qui a les moyens de faire supprimer tous les posts sur le WEB (article du post supprimé) !!! je précise que ce scoop n'est nullement de VOICI mais du journal féminin BE du 15 juillet 2011, les journalistes avaient sollicité l'avis de L'EXPRESS qui n'a pas souhaité répondre !!! En tout cas, pas de plainte en diffamation déposée par les intéressés !!!

Écrit par : cocoburmese | 27.09.2011

=======================================================================================

Entièrement d'accord avec Sylvia qui est manifestement très bien renseignée. Elle pose beaucoup de questions que la plupart des gens impartiaux se posaient.
[...] En tous cas,il vaut mieux être très prudent quand on envisage une relation avec cette blanche colombe!

Écrit par : OLIVET-TAVERA Lise | 06.10.2011

========================================================================================