DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #6475 Re: Re: Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,

2011-10-06 16:26

#6474: - Re: Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24, 

 Forum Alexandre Thomas - des commentaires

*************************************************************************************************

Dans les méandres de la toile j'ai trouvé cette petite pépite

http://www.come4news.com/m-strauss-kahn-est-un-excellent-agent-litteraire-2-586047

C'est pas gentil c'est vrai....mais tant pis !

Écrit par : dominique | 13.09.2011

=======================================================================================

Un groupe de femmes contre un autre groupe de femmes : celà va se terminer en "crêpage de chignons", et là ....c'est la Police qui va dire "dégagez"....trouble à l'ordre public.

Écrit par : SAGNE | 13.09.2011

=======================================================================================

http://www.gravatar.com/avatar.php?gravatar_id=a5e3b1b8e5fdc0d321b4f5fad4ace61e&...

On va bien se marrer Sagne, et de plus elles vont essayer de se victimiser encore plus ! Mais c'est vrai elles défendent la "cause féminine" que je suis bête !!!! Pffttt !

Écrit par : Casimira31 | 13.09.2011

========================================================================================

Réponse : et je suis une femme .....mais là .. une manifestation avec des "pancartes insultantes" au bout du bras : NON !!!

Écrit par : SAGNE | 13.09.2011

=======================================================================================

Mademoiselle Banon me fait tout l'effet d'une pauvre mythomane en mal d'attention, suivi d'un avocat atteint du même mal. Je suis une femme, je suis contre toute violence faite aux femmes, mais de grâce, un peu de crédibilité !

Écrit par : isha | 13.09.2011

========================================================================================

je suis désolé pour vous melle banon que votre carriere ait egalement échoué aux etats unis malgré toutes vos tentatives, mais a present vous devriez faire soigner votre mal etre et votre depression, faites vous accompagner de votre maman, ca lui sera egalement tres utile, et arretez de salir des gens et de tenter par tous moyens de vous faire plaindre, arretez de faire honte a la france !!!

Écrit par : lulu | 13.09.2011

=======================================================================================

AU SECOUR MADAME BADINTER......VENEZ LEURS EXPLIQUER.....

Écrit par : Alizarine | 13.09.2011

=======================================================================================

Elles se trompent de cible ! C'est à N. Diallo et ses nombreux mensonges qu'elles doivent le fait que DSK n'a pas été jugé ! Les manifs féministes... toujours aussi distinguées ! Cette fois, néanmoins, elles sont restées vêtues : le temps était pluvieux... On les retrouvera donc, dès le 24, pour une manifestation qui promet d'être très classe, comme d'habitude.

Écrit par : Christiane | 13.09.2011

=======================================================================================

Cette demoiselle devrait laisser la justice faire son travail.
Nous sommes en plein infantilisme . Cette demoiselle ne semble pas avoir de limites...
Cette demoiselle recherche t-elle un contact comme la fessée symbolique de papa qui lui a semble t-il manqué dans son enfance? Qui doit faire office de papa ? L'homme qu'elle accuse ? L'institution judiciaire ?
Je pense que les juges ayant eu une formation psychanalytique sauront compter jusqu'à TROIS pour analyser le fonctionnement de cette demoiselle.
Je crois qu'il est temps que le papa de cette demoiselle entre en scène pour faire son travail. Mieux vaut tard que jamais.
Une analyse des transferts s'impose.... Un peu de hauteur s'impose... Je pense que les magistrats l'auront .

Écrit par : ouestpapa | 13.09.2011

=======================================================================================

Elle va finir par être la personne le plus méprisable de France et la plus méprisée !!

Écrit par : Mistral78 | 13.09.2011

========================================================================================