Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Franck
Visiteur

/ #997 - Discrimination - Sexisme - Musellement

2016-03-12 22:02

 

" Pas  de  place  à  la  dissidence "


" Dans le groupe, exposer  ses  doutes  envers  «La Meute»  et/ou  ses  chefs  n’est  pas  permis.

En effet, les doutes  font  de  vous  un  suspect  potentiel qui ne serait pas là pour les bonnes raisons, et cela minerait le succès des objectifs du groupe, selon les administrateurs. Ceux-ci interviennent très rapidement pour le faire savoir aux individus en question. "

" S’ils ne vous font pas confiance, vous prenez la porte et si vous ne leur faites pas confiance, vous prenez la porte. Cette confiance aveugle envers eux et envers Daniel Laprès contraste de manière très forte avec le niveau de suspicion qui règne sur la page entre les individus, envers l’État ou encore envers les musulmans. "

 

" Un des chroniqueurs du Huffington Post, Olivier Kaestlé, présent sur la page, ainsi qu’une autre femme, dénoncent les féministes d’ici pour leurs combats contre la violence que les femmes québécoises vivent au quotidien. Pire, plusieurs commentaires d’hommes sur les femmes d’ici et de leur sexualité sont tout ce qu’il y a de plus abjects, par exemple, qu’elles ne seraient pratiquement que des «jambes ouvertes», assez pour menacer la nation à partir d’une certaine génération. Cette façon d’objectifier la femme québécoise et de la réduire à un objet sexuel, et qui plus est, de la voir comme une possession nationale, ou encore une menace à la nation selon l’origine du conjoint qu’elle choisit, va clairement à l’encontre de la liberté des femmes de pratiquer leur sexualité librement, en plus de menacer clairement le droit de choisir son propre conjoint. "

 

"Plusieurs femmes participent au groupe «La Meute», femmes qui prétendent qu’elles ne veulent pas de l’islam au nom des gains que les femmes ont connu ces dernières années, mais elles côtoient ce type de  discours  sexistes  sans  les  dénoncer."

 

" Toujours en matière de sexualité, certains individus sur cette page remettent ouvertement en question l’homosexualité, qu’ils associent à une forme de dégénérescence. Il est même question «d’épuration» au sein de la page face aux individus homosexuels qui voudraient se joindre au mouvement. "

 

 

- Exclusion, discrimination envers les femmes, les homosexuels,  envers toutes les personnes qui ne pensent pas exactement comme eux. Surtout, ne pas réfléchir, ne pas poser de questions, obéir finalement.

 

- Racisme et radicalisation dans l'idée que tous les musulmans sont automatiquement à éradiquer, sans aucune distinction.