Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Franck Visiteur |
/ #997 - Discrimination - Sexisme - Musellement2016-03-12 22:02
" Pas de place à la dissidence "
En effet, les doutes font de vous un suspect potentiel qui ne serait pas là pour les bonnes raisons, et cela minerait le succès des objectifs du groupe, selon les administrateurs. Ceux-ci interviennent très rapidement pour le faire savoir aux individus en question. " " S’ils ne vous font pas confiance, vous prenez la porte et si vous ne leur faites pas confiance, vous prenez la porte. Cette confiance aveugle envers eux et envers Daniel Laprès contraste de manière très forte avec le niveau de suspicion qui règne sur la page entre les individus, envers l’État ou encore envers les musulmans. "
" Un des chroniqueurs du Huffington Post, Olivier Kaestlé, présent sur la page, ainsi qu’une autre femme, dénoncent les féministes d’ici pour leurs combats contre la violence que les femmes québécoises vivent au quotidien. Pire, plusieurs commentaires d’hommes sur les femmes d’ici et de leur sexualité sont tout ce qu’il y a de plus abjects, par exemple, qu’elles ne seraient pratiquement que des «jambes ouvertes», assez pour menacer la nation à partir d’une certaine génération. Cette façon d’objectifier la femme québécoise et de la réduire à un objet sexuel, et qui plus est, de la voir comme une possession nationale, ou encore une menace à la nation selon l’origine du conjoint qu’elle choisit, va clairement à l’encontre de la liberté des femmes de pratiquer leur sexualité librement, en plus de menacer clairement le droit de choisir son propre conjoint. "
"Plusieurs femmes participent au groupe «La Meute», femmes qui prétendent qu’elles ne veulent pas de l’islam au nom des gains que les femmes ont connu ces dernières années, mais elles côtoient ce type de discours sexistes sans les dénoncer."
" Toujours en matière de sexualité, certains individus sur cette page remettent ouvertement en question l’homosexualité, qu’ils associent à une forme de dégénérescence. Il est même question «d’épuration» au sein de la page face aux individus homosexuels qui voudraient se joindre au mouvement. "
- Exclusion, discrimination envers les femmes, les homosexuels, envers toutes les personnes qui ne pensent pas exactement comme eux. Surtout, ne pas réfléchir, ne pas poser de questions, obéir finalement.
- Racisme et radicalisation dans l'idée que tous les musulmans sont automatiquement à éradiquer, sans aucune distinction.
|
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Manifeste en faveur de la prise en charge de la langue régionale d’Alsace par l’État et ses administrations et par les médias publics
669 Créé: 2025-03-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 669 |
30 jours | 666 |
Pouvoir encore accéder librement au Grand lac de Desnes
305 Créé: 2025-04-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 305 |
30 jours | 305 |
Pour une justice impartiale , un nouveau procès
861 Créé: 2025-03-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 861 |
30 jours | 861 |
SAUVEGARDONS L’ESPRIT VILLAGE DE ROTS HISTORIQUE !
256 Créé: 2025-04-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 256 |
30 jours | 256 |
Remboursement ticket Le Kof Le Mans 22 février 2025
213 Créé: 2025-04-03
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 213 |
30 jours | 213 |
NON AU NOUVEAU CENTRE DE MIGRANTS AU MILLÉNAIRE !
157 Créé: 2025-03-08
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 157 |
30 jours | 146 |
Hôpital public de Châteauroux-Le Blanc Empêchons la mainmise financière des groupes privés et les prétentions du groupe ELSAN (Cilnique St-François)
133 Créé: 2025-03-25
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 133 |
30 jours | 133 |
"5G, non merci ! Préservons la beauté et le bien-être de notre magnifique Fleurieux sur l'Arbresle."
247 Créé: 2025-03-12
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 247 |
30 jours | 124 |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
1980 Créé: 2025-03-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1980 |
30 jours | 1955 |
Pour le pouvoir de vivre des alternant.es de L'Institut Paris Region
98 Créé: 2025-03-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 98 |
30 jours | 71 |
Sécurisation de l’accès à l’école du Coudray à Nantes.
68 Créé: 2025-03-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 68 |
30 jours | 68 |
Non à la modification des contrats d'adoption
880 Créé: 2025-04-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 880 |
30 jours | 880 |
PETIT CHAMBORD - CONTRE LA BETONNISATION DES BANLIEUES
156 Créé: 2025-03-12
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 156 |
30 jours | 39 |
Non au projet éolien de la Tonnelle
60 Créé: 2025-03-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 60 |
30 jours | 34 |
NON AU MASSACRE!!
35 Créé: 2025-04-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 35 |
30 jours | 35 |
Non à l’implantation incohérente de 5 éoliennes entre Montignies-sur-Roc, Athis et Wihéries !
384 Créé: 2025-03-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 384 |
30 jours | 384 |
Sauver nos enfants contre les TCA et supprimer #skinnytok
40 Créé: 2025-04-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 40 |
30 jours | 40 |
Protégeons nos enfants : Agissons contre le chien dangereux près de l’école du Sacré-Cœur-Clos
184 Créé: 2025-03-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 184 |
30 jours | 184 |
Laissez le chemin de Ceyrat en double sens
264 Créé: 2024-11-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 264 |
30 jours | 26 |
Soutien à la Position de la Belgique Concernant la Guerre à l'Est de la République Démocratique du Congo - Steun van de Belgische positie inzake de oorlog in Oost-Congo
362 Créé: 2025-03-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 362 |
30 jours | 299 |