Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #1172 OÙ est la PAIX, L'AMOUR, la COMPASSION de la part des musulmans ?

2016-03-17 02:48

AMOUR - une fillette musulmane qui a subit l'excision doit elle aimer ses bourreaux et dire  MERCI MAMAN, MERCI PAPA.

TOLÉRANCE - une fillette musulmane traitée en esclave par son père, ses frères et battue doit elle être tolérante ?

PATIENCE - une fillette et une femme musulmanes obligées de porter le voile, et traitées en moins que rien, doivent elles être patientes et remercier allah de ses bontés ?

Nous les Québécois devons nous aimer ces monstres qui prônent la mort de tous ceux qui sont contre l'islam ?

Les homosexuels doivent ils les aimer aussi sachant que les musulmans veulent les détruire?

Nos femmes Québécoises doivent elles aussi les aimer sachant que les musulmans les haïssent au plus au point et se permettent de les violer s'il en ont l'occasion.

Devons nous tous être   AIMANTS, PATIENTS, TOLÉRANTS  et AVEUGLES envers ces musulmans en se disant:

"  Boffff y a rien là c'est leurs coutumes. "

" Vivre et laisser  Vivre "  et  ALLÉLUIA mon frère.

Où est donc L'AMOUR, la TOLÉRANCE, la PAIX et la PATIENCE de la part des musulmans et envers QUI ces musulmans manifestent ils ces vertus dont on nous parle tant,  DITES LE MOI.  Y a tu quelqu'un qui connaît la RÉPONSE ?

Ces musulmans méritent ils donc, notre amour, notre compassion et notre tolérance ? J'pense qu'il y en aurait pas trop (de Québécois et de Canadiens) qui répondraient OUI à cette question

Ce sont des musulmans M O D É R É S  qui font tout ça et non pas  DES  E X T R É M I S T E S.

Alors selon moi nous avons deux problèmes:

1) les musulmans TERRORISTES

2) les musulmans dits MODÉRÉS  

Nous ne sommes compatibles AVEC NI UN, NI L'AUTRE.

Et de grâce ne nous ramenez pas votre ARME PRÉFÉRÉE qui est de nous dire que nous avons peur des autres cultures, vous seriez RIDICULES.  Vous n'avez qu'à demander aux Italiens, Irlandais, Allemands, Asiatiques, Arabes CHRÉTIENS etc...