Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau


Visiteur

/ #2318 Re: Re: Re: Re: musulman ?

2016-04-03 20:25

#2312: AH NON !!!! - Re: Re: Re: musulman ? 

 Les États-Unis ont participé c'est évident car ils ont tout comme la Russie d'énormes stocks de déchets radioactifs ainsi que des installations potentiellement a haut risques. Il ne faut qu'une petite quantité de plutonium pour détruire des masses, mais en même temps la situation à l'interne de ce pays est telle que les troubles peuvent finir par le ronger de l'intérieur, pas besoin d'utiliser nécessairement des bombes sales ou autres pour semer la pagaille. Et j'ai bien dit au 2297 que l'Europe recherchait beaucoup plus la coopération pacifique avec la Russie que des éternels affrontements en provocations de par la continuité de la politique d'encerclement de la frontière Russe. La situation en Ukraine est justement l'un des meilleurs exemples et quoique cela ne se soit pas fait de la meilleure manière possible pour la Crimée, cela a fini par se produire pour empêcher l'O.T.A.N. de se doter d'une base navale directement sur la frontière Russe ainsi que la capacité d'installer des batteries de missiles et de masser des troupes.

À part les U.S.A. il n'y a pas d'autres pays qui n'ait jamais encerclé qui que ce soit, les Russes n'ont qu'une seule base en méditerranée et contrairement aux bons policiers du monde, ils ne sont pas partout à chercher querelles inutilement. Et c'est relativement vrai avec l'affaire des mistrals Français, la pression U.S. a fait perdre presque toute souveraineté et fierté au peuple Français en ayant d'autres choix de se plier aux exigences de leurs maitres.Protéger des installations et des sites de stockages de déchets nucléaires c'est très important, mais cesser de confronter les Russes et s'unir avec eux pour mettre un terme à l'EI l'est définitivement encore plus.

Ce qui est écrit dans le bas de l'article "À chacun sa fin du monde" est révélateur de la situation de crise qui règne en ce moment dans ce pays qui devrait se reprendre en main rapidement pour se joindre aux forces Russes afin d'en terminer rapidement, pas de toujours revendiquer la toute-puissance et leur droit unique de décider pour le reste du monde.

Tout ça pour dire que ce n'est pas obligatoirement les bombes qui peuvent anéantir des sociétés, mais plutôt les comportements et les manières de forcer les autres nations à se plier aux exigences d'une seule en détruisant ainsi leurs propres appartenances et leurs sentiments de fierté nationale.