Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Visiteur

/ #2738

2016-04-13 02:44

La   Vérité

Je me dois d'apporter encore une fois, ce que j'ai précisé déjà, à maintes et maintes reprises, que je suis une femme simple et modeste de souche Québécoise pure laine, Gaspésienne, plus Québécoise que ça, ça ne se peut pas !

Je suis baptisée chrétienne-catholique, comme bien des enfants au Québec.

Je suis une chercheuse de vérité, qui a des valeurs humanistes bien ancrées, je ne prétends pas  posséder la vérité, mais prône surtout pour les échanges d'idées pacifiques, l'ouverture d'esprit et de coeur, le partage équitable sans préjugé, j'aime bien vivre et laisser vivre en toute liberté, toujours dans le respect mutuel et la tolérance dans les différences. Accepter  les  autres   tels  qu'ils  sont, en  essayant  de  les  comprendre  et  en  apprenant  d'eux.

J'aime apporter mes idées tout en nuances, car je n'aime pas les excès en toutes choses.

La modération a toujours bien meilleur goût.

De plus, sache que je n'essaie pas de  me  montrer   "cool"  et  "intelligente", puisqu'en  toute  modestie, je  le  suis  déjà, tout simplement. 

Je  n'ai  pas  de  mérite  pour  cela, c'est  naturel, c'est une chance, une  grâce que  j'ai.  +Merci+ 

Pour  ce  qui  est  de  ma  " petite  poésie  digne  d'un  enfant  de  maternelle ",  sache que je n'ai jamais eu la prétention d'être "poète", mais j'exprime ce que je ressens dans mon coeur avec l'inspiration du moment.

Je suis  comme  une  enfant  qui  s'émerveille  et  j'apprécie  chaque  instant  de  vie  qui  est  pur  bonheur  en  plénitude.

Je  préfère  exprimer  la  beauté  et  les  pensées  positives.

C'est  un  grand  privilège  que  nous  avons, d'avoir  le  souffle  de  vie, de  vivre  ici. 

Merci  de  comprendre  cette  réalité  véridique  et  je  souhaite  une  attitude  plus  respectueuse  de  ta  part.

Les  prochaines  fois, tâche  de  vérifier  tes  informations  à  la  source  avant  d'écrire  des  faussetés, avant  de  croire  ton  imagination  et  avant  de  colporter  des  ragôts. 

Merci,  sois  heureux  ou  heureuse  dans  ta  vie.