Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #2742 L'HALLOWEEN ça dure tu toute l'année coudonc !!!!!!

2016-04-17 01:01

 

Article de Richard Martineau (en partie)

" Justin Trudeau fait du multiculturalisme dans tout ce qu'il y a de plus BÊTE. "

" Justin Trudeau et Mélanie Joly se costument en sikhe.

Il y a paraît il une vidéo  (mais je ne l'ai pas trouvée, je ne suis pas très habile vous vous en souvenez sûrement)   où  " Justin enturbanné et Mélanie Joly voilée, participent à une cérémonie du sabre. Cette scène est d'un ridicule consommé de dire Richard Martineau "

" Justin est Il sikh ?  Mélanie est elle sikhe ?  Alors pourquoi se déguisent ils en sikhs quand ils vont voir des sikhs ? "

" Les sikhs portent ils une ceinture fléchée, une tuque et un mousquet lorsqu'ils rencontrent des Québécois de souche ? "

" C'est le multiculturalisme dans tout ce qu'il y a de plus bête. "

" Pourtant M. Trudeau à ce que je sache, ne s'est pas pointé à la Maison-Blanche costumé en cowboy et il ne portera pas un béret lors de son prochain voyage à l'Élysée. "

" C'est bien beau de vouloir jouer la carte folklorique, mais la rencontre entre les cultures devrait être un DIALOGUE. " J'AJOUTERAIS et NON PAS UNE MASCARADE.

" Tu es ce que tu es, je suis ce que je suis.  Nous pouvons nous comprendre au-delà de nos différences.  Pas besoin de piger dans la boîte de costumes D'HALLOWEEN. "

Je me demande bien, moi, si M. Trudeau s'amuse à jouer dans des pièces de théâtre ou si il gouverne un pays !!!