Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #3015 LA LIBERTÉ DE PAROLE

2016-04-24 17:17

 

Article de Benoît Aubin:

" La liberté de parole a été inventée pour ceux qui dérangent, qui révoltent, qui écœurent le peuple. Elle défend les révolutionnaires, les artistes, les visionnaires - et les faux jetons qui voguent sur leur queues de chemise - contre l'outrage des bien-pensants.  Faites les taire, et vite, la société aura tout le piquant d'un sandwich au Velveeta. "

"Les mots peuvent blesser, certes, mais ce ne sont quand même que des mots. "

" Nous avons la chance de vivre dans une société civilisée.  ICI personne ne se fait exploser dans les gares.  On ne décapite pas les femmes infidèles,  on ne tue pas ceux qui font des jokes sur le prophète des musulmans.  Est ce cela qui explique qu'on grimpe dans les rideaux à la moindre << PAFFINERIE>> ? "

"  En sommes nous rendus là:   à condamner un humoriste pour les commentaires  xénophobes  qu'une de ses remarques a suscités ? "

" Cette susceptibilité de vieilles filles serait risible, si elle n'était pas DANGEREUSE. "

" Le danger c'est que des politiciens populistes ou de puissants conglomérats - Denis Coderre, mettons, ou Bell Média - harnachent l'opinion majoritaire pour faire taire les   <<déplaisants>>   ou encore que le Québec adopte une loi nous protégeant contre les  <<propos injurieux>>. "

 

Peut on décider par NOUS MÊMES, en être CIVILISÉ et INTELLIGENT ce que nous voulons VOIR et ENTENDRE ?   Si on empêche des HUMORISTES de parler pourquoi donc  ENDURONS NOUS des IMANS qui PRONENT  la HAINE et la MORT de tous les non musulmans, dans leurs mosquées maudites et même dans nos cégeps ?