Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

L'idiot du village

/ #3275 Re: Re: Re: _ Invention - Imagination

2016-04-28 00:37

#3266: - Re: Re: _ Invention - Imagination 

 Les autres...rats...évidemment des cons qui ne sortent que la nuit en majorité car ce sont des rats d'égout. Ce qui va arriver : rien du tout des crétins en manque de sensations, qui n'ont rien à foutre dans la vie, qui n'ont pas de convictions sauf pour l'arrogance qui ne donne rien, la haine et les " like", oui je connais bien. Mais comme toute chose à ses hauts et ses bas, l'équilibre se replace avec la bêtise suivante.

Les actions éclats en l'air sans conséquence sont justement représentatives de cette bande de looser qui ne veut pas mettre un seul pied-à-terre devant le peuple, mais resté caché dans l'ombre des insignifiants. Passez donc à l'action que votre sagesse toute divine soit lumière du jour et on rira ensemble finalement sur le bûcher.

Je voulais partir passer le beau temps dans la verdure mais la nature en décide autrement malgré mon empressement, faudra m'endurer encore selon la météo.

Hé hé!

P.S. Toujours pas de cons pour me dire de détester les mouvoir...pourtant Anjou et St-Léonard sont bien connus pour ce que vous détestez a planche non ? y as-tu un problème avec vos groupes? je veut ma carte de membre de votre secte au plus sacrant!