Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #3462 EDGAR CAYCE 18 mars 1877 au 3 janvier 1945

2016-05-02 03:46

Edgar Cayce a fait plusieurs prédictions. J'ai lu il y a fort longtemps sa biographie, des plus intéressantes.

Un ange lui aurait apparu en rêve et demandant à Edgar Cayce ce qu'il voulait faire dans la vie et le jeune Edgar a répondu qu'il voulait aider. Peu de temps après Edgar n'avait qu'à dormir quelques instants sur un livre scolaire pour en mémoriser tout le contenu. Je me souviens qu'il savait que la réponse aux questions de ses parents se trouvait à telle page et à tel endroit sur cette page.

Je suis allée voir sa pierre tombale au cimetières du Père Lachaise, là où il y a aussi celle de la grande Édith Piaf et celle de Jim Morrison.

J'ai posé la main sur la pierre tombale d' Edgar Cayce,  mais non je ne suis pas revenue médium.

Entre autres il a prédit la mort de deux Présidents des États Unis, Franklin Roosevelt et John F Kennedy.

La montée et la chute d'Hitler.

Le krach financier de Wallstreet. Et plusieurs autres prédictions.

Il faisait plusieurs lectures à ses clients.  Il pouvait deviner la maladie d'une personne et donner des instructions au médecin traitant.  

Tout ce qu'il avait à faire s'était l'auto hypnose.  Un livre fort intéressant, je vous le recommande.