Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Le traitre

/ #4058 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-10 13:07

#4041: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Vous allez trouver le temps bien long et amer d'ici au jour de votre repos final. Plus vous prendrez la mauvaise route pour faire valoir vos revendications moins vous y gagnerez.

Ces gens sont tous ici maintenant, il y en aura encore et encore tant que la situation ne sera pas réglée et vous n'y changerez jamais rien en vous obstinant à ne pas vous faire entendre publique.

"je suis persuadée que dans un avenir rapproché, il y aura des groupes de personnes qui ne prendront pas la peine de mettre des gants blancs pour les remettre à leur place" Vous ne serez pas avec eux c'est évident, car comme je l'ai si souvent mentionné c'est bien plus facile de laisser les autres prendre une raclée et finir en prison avec un casier judiciaire.

Il y a je ne sais trop de groupes paramilitaires aux U.S.A. et eus au moins ils ont accès à du matériel de toutes autres natures qu'ici, sauf si ces gens sont le Saint-esprit je vois fort mal comment faire passer un char d'assaut en pièce détachée.

Le poivre de Cayenne ça fait assez mal aux yeux, espérons que vous ne serz pas de cet évènement à ce moment. À moins que ces comiques de service ne possèdent une armée complète et pas juste des gens avec quelques bâtons de baseball ou éventuellement d'armes de chasse ou autres ils finiront tous au trou.

Notre jeu peut continuer, j'ai tout mon temps.

Il n'est pas réaliste de trop prendre ses désirs pour des réalités.