Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #4195 C'est la faute aux Américains ou aux Russes ou pourquoi pas aux radis tant qu'à y être .....

2016-06-13 17:35

 

RICHARD MARTINEAU

<< Cela n'a rien à voir avec la religion >> a dit le père du TUEUR >>

" Ah non ? "

" Ça a à voir avec quoi alors ? La politique, la gastronomie, la culture des radis ? " 

" Regardez bien les politiciens au cours des prochains jours : ils vont faire des pieds et des mains pour ne pas prononcer les mots  << terrorisme islamique >>. "

" Il s vont parler de << Tragédie >> de << catastrophe >>, ils vont exprimer leur soutien aux proches des victimes et à la communauté LGBT. 

Tout sauf prononcer le mot tabou qui commence par << i >>. " 

" LA HAINE À VISAGE DÉCOUVERT "

" Mais personne ne sera DUPE. " 

" Nous savons TOUS quelle est l'IDÉOLOGIE responsable de ce massacre: l'ISLAMISME RADICAL.  Ce CANCER croit au sein même de nos communautés.

À Molenbeek, aux Pays Bas, en Seine-Saint-Denis, en banlieue de Paris et dans certains quartiers de Londres, les adeptes de cette idéologie ne se cachent même plus pour PRÔNER leur HAINE de l'Occident. Ils le font en pleine rue à visage découvert.

Ils sont actifs sur la toile, dans les mosquées et des centres communautaires. Certains sont même invités à donner des conférences dans des universités. " 

<< Je suis régulièrement sollicité par des individus qui essaient de me convaincre de faire le djihad en Syrie ou en FRANCE, a dit un Français d'origine ARABE au Figaro Magazine. À la mosquée que je fréquente, beaucoup se SONT RÉJOUIS des attentats à Charlie Hebdo >>.

<< Autour des mosquées, à la sortie des prières, beaucoup essaient de me laver le cerveau en m'expliquant que si je ne veux pas partir, je dois au moins barrer le chemin aux mécréants ici...>>

<< S'ils croisent des femmes non voilées ou non musulmanes dans la rue, ils bloquent le trottoir pour les empêcher de passer et les terrorisent en les dévisageant....>>

"  Mais  CHUT, il ne faut pas dire tout ça. " 

" Car on se fait traiter de racistes et d' islamophobes par les  IDIOTS UTILES....

Cette fois ci ils ont visé un CLUB GAI. Pourquoi ? Simple parce que pour les BARBUS, les homosexuels sont des animaux qu'il faut abattre. " 

" La meute "

" On dira que l'auteur du massacre d'Orlando est un << loup solitaire >> .... Mais qui a nourri sa HAINE ???? "