Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Natasha
Visiteur

/ #4335

2016-06-14 12:22

Bon  matin, 

Puisque  j'étais  couchée  pour  dormir  en  paix  dès  23h05  Québec / 5h05  France, ce  qui  est  déjà  très  tard  pour  moi, j'ai  manqué  un  bout  de  notre  " feuilleton  quotidien ". 

Je  n'ai  pas  manqué  grand  chose  finalement, à  part  l'épisode  de  peur  et  de  paranoïa.

Mais  bon, chacun  son  truc.

Moi,  je  préfère  de  loin,  vivre  dans  la  confiance, la  joie  et  la  sérénité.

Vivre  dans  des  pensées  de  peur, de  haine, n'apporte  que  de  l'angoisse  et  de  l'hostilité.

Faire  la  paix  avec  ses  propres  démons  intérieurs,  faire  la  paix  avec  soi-même,  est  donc  le  premier  pas  vers  une  harmonie  avec  soi  et  les  autres.

Si  tu  te  respectes  toi-même, tu  respecteras  aussi  les  autres.

Profitez  donc  de  chaque  jour  qui  passe, pour  vivre  le  moment  présent  dans  la  tranquillité  d'esprit  et  de  coeur.

La  vie  est  courte,  et  tout  peut  nous  être  repris  en  quelques  secondes.

Ayez  de  la  gratitude  pour  tout  ce  que  vous  avez,  mais  surtout, pour  tout  ce  que  vous  êtes.

Acceptez-vous  comme  vous  êtes,  et  acceptez  les  situations  que  nous  ne  pouvons  changer.

C'est  un  privilège  de  vivre,  la  vie  est  précieuse  et  si  fragile.

Appréciez  donc  chaque  instant  de  souffle  de  vie  avec  joie  et  reconnaissance.

Bonne   journée   ensoleillée.