Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #4738

2016-07-18 17:45

 

Richard Martineau

" Ainsi, selon Philippe Couillard, la meilleure réponse au terrorisme islamique est << PLUS D'ACCUEIL, PLUS D'INTÉGRATIONS et PLUS DE CÉLÉBRATIONS de la citoyenneté partagée >>

En d'autres termes: Le problème, c'est l'intégration. Plus un immigrant se sent intégré, moins il a recours à la violence.

On s'attendrait d'un PREMIER MINISTRE qu'il soit PLUS ALLUMÉ et MIEUX INFORMÉ. En effet on ne compte plus le nombre d'études sérieuses qui démontent le mythe du << TERRORISTE MAL INTÉGRÉ >>. C'est tout simplement FAUX. "

Michel Hébert :

" Les propos bienséants du premier ministre Couillard à la suite du carnage de Nice prouvent à nouveau que les politiciens occidentaux ne savent que dire de l'islam radical.

Ils n'osent d'ailleurs pas le nommer, préférant les formules creuses pour éviter de faire ce qu'ils appellent des AMALGAMES.

D'une certaine façon, ils présentent les choses comme si les sociétés comme la nôtre étaient RESPONSABLES des BARBARIES dont elles sont victimes.

En Arabie saoudite, en Iran et au Qatar, le patronat intégriste international doit être MORT DE RIRE. L'Occident joue sans discontinuer le premier rôle au dîner de CON !

Les politiciens comme PHILIPPE COUILLARD, ALEXANDRE CLOUTIERS ou JUSTIN TRUDEAU sont trop PETITS devant le défi que la réalité mondiale leur impose.

J'hésite d'ailleurs à croire qu'eux mêmes croient à l'INSIGNIFIANCE qui sort de leur bouche après chaque attentat.

Ils doivent se sentir RIDICULES de répéter la même chose en prenant chaque fois, le MÊME AIR CONTRIT.

Les gouvernements occidentaux disposent pourtant de moyens extraordinaires pour se défendre, mais sont incapables de se résoudre à éradiquer les RACINES du MAL.

Alors partout, ici comme ailleurs, on sent que ça finira mal. Que l'Occident fait fausse route en prêchant, comme Philippe Couillard, << davantage d'ouverture >>.... "

(Parenthèse de AH NON !!! Juste pour rire)

Ainsi ce n'est pas la faute aux Américains, ni aux Russes comme voulait nous faire croire notre chat, mais bien notre faute à nous les Québécois et les Canadiens, MAUDIT QU'ON EST MÉCHANT, j'en reviens pas !!!