Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #4746

2016-07-20 02:33

 

PETIT RACISME ORDINAIRE Lise Ravary (article partiel)

" Vendredi 11 h 40. Une jeune femme monte dans le bus 95 Bélanger et s'assoit sur le dernier banc à gauche, face aux passagers. Je l'appellerai Mme P. parce qu'elle a été menacée et prise en photo.

À Papineau, une joyeuse bande d'enfants monte à bord avec 3 accompagnatrices.
Mme P. observe les petits mousses en goguette : des Asiatiques, quelques Arabes, des <p'tits Québec>. C'est Montréal et nous sommes en 2016.

Une accompagnatrice, appelons-la Mme Radio, s'arrête devant Mme P. L'appareil qu'elle porte au cou crache de la musique à tue-tête. Mme P. Lui demande poliment de baisser le volume.

Mme Radio lui répond, sur un ton AGRESSIF:  <<  c'est pour les enfants.  Ça te dérange  parce que c'est de la  musique ARABE ?  Tu es RACISTE ?  >>

Mme P. (Une Québécoise mariée à un Algérien) lui répond que même si c'était le cas, il n'en est pas moins interdit de faire jouer de la musique dans un autobus.

Mme Radio MONTE LE VOLUME ENCORE PLUS FORT, traite Mme P. de PUTE et l'abreuve de commentaires racistes, prenant à témoin un passager de race noire et une musulmane voilée.

Mme Radio colle son visage sur celui de Mme P. et, postillonnant avec intention, continue de l'injurier. Le chauffeur avec doigté, essaie de calmer les choses.

Mme P. sort son téléphone pour filmer la scène. Elle capte Mme Radio pendant quelques secondes. On entend dire Mme Radio << vous allez voir>>.

Mme Radio appelle la police, Mme P. l'imite.

Mme Radio dit aux enfants que les policiers sont RACISTES, qu'il faut se méfier d'eux. Ils débarquent. Les deux protagonistes et les témoins sont rencontrés. Aucune accusation ne sera portée. On dit à Mme P. qu'elle peut entrer chez elle. Fin de l'incident.

Cela n'empêche pas la nébuleuse Association musulmane et arabe pour la laïcité (AMAL) de lancer une pétition réclamant une commission d'enquête sur le << RACISME SYSTÉMATIQUE >> des Québécois.

Un pas dans la bonne direction, ajoute ALEXANDRE CLOUTIER, candidat à la chefferie du PQ, mais qui n'irait pas ASSEZ LOIN !!!   P A R D O N ? "

CAS ISOLÉ ? NON

" Le mois dernier dans l'autobus 139 Pie-IX, une dame de 80 ans a été apostrophée de façon similaire quand elle a demandé que les enfants, que l'accompagnatrice avait fait s'asseoir par terre !!! La laissent passer. "

AH NON !!! :

Merci M. Alexandre Cloutier vous êtes un imbécile digne de ce nom. Ce ne serait sûrement pas pour un vendu comme vous que je voterais.