Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #4924

2016-11-04 03:10

Article de Mathieu Bock Côté (en partie)

" Philippe Couillard n'en manque pas une, quand vient le temps d'accuser les souverainistes de tous les maux. "

" Mais cette semaine il s'est surpassé en cautionnant une bande dessinée publiée par le centre de prévention de la radicalisation, où, à demi-mot, on fait porter à la Charte des Valeurs du gouvernement Marois la responsabilité de la radicalisation islamiste.  Je résume  <<le Québec était une société PAISIBLE et TOLÉRANTE jusqu'à ce que survienne le débat sur la Charte. >> "

(AH NON : non mais Insultant plus que ça cela en devient ridicule. Je n'ai jamais vu ça oser véhiculer de telles sottises et c'est le Premier Ministre du Québec en plus et c'est nous les imbéciles qui avons mis ça au pouvoir.)

"Soudainement, l'intolérance serait devenue la norme. Les musulmans en auraient été victimes et se seraient sentis exclus. "

" La situation devenait tellement intenable pour eux, (AH NON : oui vous avez bien lu)  qu'ils auraient commencé à regarder avec des yeux doux la Syrie et l'État islamique. Là au moins, on les accepterait tels qu'ils sont.
(AH NON : tant mieux qu'ils décali..... )

Et M. Mathieu Bock Côté d'ajouter en parlant de notre cher M. Couillard " Ils auraient ainsi basculé vers le fanatisme. C'est la xénophobie des Québécois qui aurait poussé ces jeunes vers l'islamisme. Nous sommes coupables du fanatisme de ceux qui éventuellement se retourneraient contre nous. "

( AH NON : Non mais sérieux M. Couillard ose nous INSULTER, il veut nous mettre la radicalisation sur le dos, j'espère que nous nous en souviendrons aux prochaines élections)

"Les musulmans avaient raison de se révolter et le basculement des plus radicaux d'entre eux vers l'islamisme est compréhensible,  (AH NON : HEIN ils avaient raison et c'est compréhensible, M. Couillard est sûrement tombé sur la tête, c'est pas possible !!!)  " même si on condamnera la tentation de la violence."

(AH NON : je ne sais pas pour vous, mais moi qui suit de nature pacifique, les cheveux commencent à me redresser sur la tête en lisant de tels propos, imaginez les gens qui sont de nature plus violente).

Et M. Mathieu Bock Côté d'ajouter " Rappelons nous l'attentat de Nice, le 14 juillet dernier. Un islamiste au volant de son camion avait tué 86 personnes et fait 434 blessés. "

" Réponse de Philippe Couillard : << il faut encore PLUS DE TOLÉRANCE et D'OUVERTURE >> ".
(AH NON : Désolée mais je pense plutôt à devenir de MOINS EN MOINS TOLÉRANTE en lisant ces accusations, HONTE à vous M. Couillard de ne pas soutenir votre peuple).

Moi AH NON je dirais plutôt que la venue des musulmans et surtout l'entêtement de Couillard, Trudeau, etc... à se mettre à genoux devant l'islam fera en sorte que nous les Québécois et les Canadiens deviendrons de moins en moins TOLÉRANT envers les musulmans et leur religion l'islam, et ce sera la faute de nos dirigeants. Il ne faudrait pas sous-estimer les Québécois et les Canadiens, un moment donné ça va éclater, j'en ai bien peur.