Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
AH NON !!! |
/ #49242016-11-04 03:10
Article de Mathieu Bock Côté (en partie) " Philippe Couillard n'en manque pas une, quand vient le temps d'accuser les souverainistes de tous les maux. " " Mais cette semaine il s'est surpassé en cautionnant une bande dessinée publiée par le centre de prévention de la radicalisation, où, à demi-mot, on fait porter à la Charte des Valeurs du gouvernement Marois la responsabilité de la radicalisation islamiste. Je résume <<le Québec était une société PAISIBLE et TOLÉRANTE jusqu'à ce que survienne le débat sur la Charte. >> " (AH NON : non mais Insultant plus que ça cela en devient ridicule. Je n'ai jamais vu ça oser véhiculer de telles sottises et c'est le Premier Ministre du Québec en plus et c'est nous les imbéciles qui avons mis ça au pouvoir.) "Soudainement, l'intolérance serait devenue la norme. Les musulmans en auraient été victimes et se seraient sentis exclus. " " La situation devenait tellement intenable pour eux, (AH NON : oui vous avez bien lu) qu'ils auraient commencé à regarder avec des yeux doux la Syrie et l'État islamique. Là au moins, on les accepterait tels qu'ils sont. Et M. Mathieu Bock Côté d'ajouter en parlant de notre cher M. Couillard " Ils auraient ainsi basculé vers le fanatisme. C'est la xénophobie des Québécois qui aurait poussé ces jeunes vers l'islamisme. Nous sommes coupables du fanatisme de ceux qui éventuellement se retourneraient contre nous. " ( AH NON : Non mais sérieux M. Couillard ose nous INSULTER, il veut nous mettre la radicalisation sur le dos, j'espère que nous nous en souviendrons aux prochaines élections) "Les musulmans avaient raison de se révolter et le basculement des plus radicaux d'entre eux vers l'islamisme est compréhensible, (AH NON : HEIN ils avaient raison et c'est compréhensible, M. Couillard est sûrement tombé sur la tête, c'est pas possible !!!) " même si on condamnera la tentation de la violence." (AH NON : je ne sais pas pour vous, mais moi qui suit de nature pacifique, les cheveux commencent à me redresser sur la tête en lisant de tels propos, imaginez les gens qui sont de nature plus violente). Et M. Mathieu Bock Côté d'ajouter " Rappelons nous l'attentat de Nice, le 14 juillet dernier. Un islamiste au volant de son camion avait tué 86 personnes et fait 434 blessés. " " Réponse de Philippe Couillard : << il faut encore PLUS DE TOLÉRANCE et D'OUVERTURE >> ". Moi AH NON je dirais plutôt que la venue des musulmans et surtout l'entêtement de Couillard, Trudeau, etc... à se mettre à genoux devant l'islam fera en sorte que nous les Québécois et les Canadiens deviendrons de moins en moins TOLÉRANT envers les musulmans et leur religion l'islam, et ce sera la faute de nos dirigeants. Il ne faudrait pas sous-estimer les Québécois et les Canadiens, un moment donné ça va éclater, j'en ai bien peur. |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Manifeste en faveur de la prise en charge de la langue régionale d’Alsace par l’État et ses administrations et par les médias publics
669 Créé: 2025-03-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 669 |
30 jours | 669 |
Pouvoir encore accéder librement au Grand lac de Desnes
301 Créé: 2025-04-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 301 |
30 jours | 301 |
Pour une justice impartiale , un nouveau procès
860 Créé: 2025-03-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 860 |
30 jours | 860 |
SAUVEGARDONS L’ESPRIT VILLAGE DE ROTS HISTORIQUE !
253 Créé: 2025-04-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 253 |
30 jours | 253 |
Remboursement ticket Le Kof Le Mans 22 février 2025
211 Créé: 2025-04-03
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 211 |
30 jours | 211 |
NON AU NOUVEAU CENTRE DE MIGRANTS AU MILLÉNAIRE !
156 Créé: 2025-03-08
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 156 |
30 jours | 145 |
"5G, non merci ! Préservons la beauté et le bien-être de notre magnifique Fleurieux sur l'Arbresle."
246 Créé: 2025-03-12
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 246 |
30 jours | 136 |
Hôpital public de Châteauroux-Le Blanc Empêchons la mainmise financière des groupes privés et les prétentions du groupe ELSAN (Cilnique St-François)
131 Créé: 2025-03-25
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 131 |
30 jours | 131 |
Pour le pouvoir de vivre des alternant.es de L'Institut Paris Region
98 Créé: 2025-03-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 98 |
30 jours | 80 |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
1977 Créé: 2025-03-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1977 |
30 jours | 1977 |
Sécurisation de l’accès à l’école du Coudray à Nantes.
68 Créé: 2025-03-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 68 |
30 jours | 68 |
PETIT CHAMBORD - CONTRE LA BETONNISATION DES BANLIEUES
156 Créé: 2025-03-12
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 156 |
30 jours | 46 |
Soutien à la Position de la Belgique Concernant la Guerre à l'Est de la République Démocratique du Congo - Steun van de Belgische positie inzake de oorlog in Oost-Congo
362 Créé: 2025-03-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 362 |
30 jours | 362 |
Non au projet éolien de la Tonnelle
58 Créé: 2025-03-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 58 |
30 jours | 33 |
Non à l’implantation incohérente de 5 éoliennes entre Montignies-sur-Roc, Athis et Wihéries !
384 Créé: 2025-03-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 384 |
30 jours | 384 |
Protégeons nos enfants : Agissons contre le chien dangereux près de l’école du Sacré-Cœur-Clos
184 Créé: 2025-03-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 184 |
30 jours | 184 |
Sauver nos enfants contre les TCA et supprimer #skinnytok
39 Créé: 2025-04-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 39 |
30 jours | 39 |
Laissez le chemin de Ceyrat en double sens
264 Créé: 2024-11-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 264 |
30 jours | 26 |
Non aux hausses de la redevance des ordures ménagères dans le Migennois !
52 Créé: 2025-02-07
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 52 |
30 jours | 19 |
Assez de dépenses cachées et d'injustice ! Ensemble pour des conditions de travail respectueuses et équitablement reconnues !
695 Créé: 2025-01-19
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 695 |
30 jours | 20 |