Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #4944 Re: Re: Re: Re:

2016-11-08 03:24

#4942: - Re: Re: Re:  

Et si nous faisions un procès à tous les Chaoui qui affirment que les femmes ne devraient pas sortir sans tuteur.

Et si nous faisions un procès à l'autre CON d'Iman qui a dit que toutes les femmes qui sortent à l'extérieur de leur maison devraient regarder par terre.

Et si nous faisions un procès à tous les imams qui osent dire dans leurs mosquées maudites que les homosexuels méritent la mort ainsi que les athés et tous les non musulmans.

Et si nous faisions un procès à tous ces malades mentaux qui font subir l'excision à leurs fillettes car c'est considéré et avec raison une MUTILATION, dans le monde entier.

Non mais JE RÊVE qui donc SE LÈVERA DEBOUT pour leurs en faire un PROCÈS.

Si tout le monde a peur de son ombrage, nous méritons bien notre sort de mouton.

B R A V O !   À Monsieur Coderre qui refuse de s'excuser.   Le seul de nos dirigeants à date qui semble capable de se tenir debout.

Si tout le monde avait un tout petit peu de COURAGE nous n'en serions pas là. Se laisser manger la laine sur le dos dans notre propre pays, FAUT LE FAIRE.

J'ai parfois HONTE de l' ATTITUDE de PEUREUX des QUÉBÉCOIS et des CANADIENS, mais ce qui me met le plus hors de moi c'est l'attitude que certains ont de vouloir effrayer les gens, ça c'est franchement d'un RIDICULE.