Vivre à Lorraine

Jonathan Banville, Résident de ville Lorraine

/ #73 Chère mairesse, First Capital, Groupe Maurice, honte à vous, point final.

2016-11-15 03:01

Chère mairesse, quand j'ai appris que vous étiez favorable à ce projet de résidence et que vous en faite la promotion, je me suis dit, voilà une personne qui ne comprend absolument rien à la vocation de notre belle ville. Honte à vous.

Les gens choisissent ville Lorraine pour la tranquillité, la nature et la beauté de son urbanisme. Et non pour des immeubles bâtis en hauteurs.

ÊTRE favorable à ce type de projet de résidence, c'est ne rien comprendre à la vocation de notre belle ville POINT FINAL.

AVOIR ÉTÉ favorable au projet d'immeuble à condos à côté de la maison Garth, c'était ne rien comprendre également à la vocation de notre belle ville POINT FINAL.

Quant à First Capital, il ne fait aucun doute que c'est une corporation qui ne cherche qu'à faire du profit sans aucun égard et respect quant à la tradition et la vocation de notre belle ville. Il n'y a rien de mal à ce qu'une corporation cherche à faire du profit, mais celle-ci doit le faire dans le respect de la communauté. First Capital n'a jamais honoré ses promesses de revitalisation de la place commerciale Lorraine. Au lieu de revitaliser notre ville, ils veulent la défigurer.

Quant au Groupe Maurice, contrairement à la mairesse et à First Capital, à ce jour, vous n'avez aucun intérêt monétaire à défendre dans notre belle ville. Vous avez beaucoup plus à perdre qu'à gagner dans cette histoire. Construisez votre résidence à ville Lorraine, et l'ensemble de la population de la Rive-Nord parlera du Groupe Maurice comme étant la corporation qui a défigurée la belle ville de Lorraine.

Chère mairesse, First Capital, Groupe Maurice, honte à vous de ne pas respecter la vocation et la tradition de notre belle ville,

Jonathan Banville, résident de ville Lorraine