Vivre à Lorraine

Je me souviens

/ #117 Re: Re: Re: Re: Référendum !!!!!!!!! Référendum !!!!!!!!! Référendum !!!!!!!!! Référendum !!!!!!!!!

2016-11-18 03:25

#112: - Re: Re: Re: Référendum !!!!!!!!! Référendum !!!!!!!!! Référendum !!!!!!!!! Référendum !!!!!!!!! 

Madame ou monsieur,

Si vous aviez lu les commentaires rattachés à cette pétition vous sauriez déjà qu'il s'agit de citoyens qui légitimement s'opposent à ce projet. Cela s'appelle "l'exercice citoyen de droits démocratiques". Nos raisons valent bien les vôtres avec ceci qu'elles visent à protéger Lorraine et NON à la défigurer au profit de quelques-uns comme toujours d'ailleurs. Ayoub nous a donné un bel exemple du sens du respect, de la culture et de l'esthétisme de nos élus actuels. Un plan d'aménagement et d'harmonie architecturale ça vous dit quelque chose? Il y a ça partout en Europe. Un Groupe anti-Dyonne? Vous voulez rire! L'équipe de Madame Rémillard propose la même connerie. Je suis un aîné et je refuse que la mairesse ou quel que groupe de pression ou association d'ainés que ce soit parle en mon nom. Cela m'insulte car je suis comme vous l'avez constaté fort bien capable de réfléchir par moi-même.

Pour votre information j'étais présent à la présentation du Groupe Maurice-First Capital-Dyonne Corp. & Ass. J'en connais maintenant bien plus sur les textures de comptoirs...

Bien à vous,

Je me souviens