Non à la pension à 63 ans pour nos militaires .Nee aan het pensioen op 63 jaar voor onze militairen

Visiteur

/ #418 Re: vive le PP

2016-11-20 17:20

#417: un citron pressé comme les autres - vive le PP 

Oui il est temps il faut du changement les petits citrons que nous sommes doivent colmater les fuites sous peine de crever . A quand des politiciens pour les ouvriers pour garder nos entreprises pour éviter la mains d'oeuvre polonaise et autresssss donner du boulot à nos jeunes  etc etc il faut changer les choses il faut se réveiller . il faut des idées nouvelles le monde change il faut préparer le monde de demain gérons notre pays notre argent en bon père de famille. Qui pourra le faire ????? 1 homme 1 seul un meneur 1 capitaine de navire 1 rassembleur 1 homme objectif pourra peut etre changer les choses et attirer avec lui de nombreusesssssss personnes . Alors à quand à qui ???? Quand je parle politique autour de moi (enfin juste un peu hein) et bien 9 personnes sur 10 pensent comme moi comme nous et pourtant comme des moutons bien sages nous disons tjrs oui oui oui alors quel homme quel parti va nous aider à dire NON . AVIS DE RECHERCHE il doit bien exister ce mec il y a plein de cons, de voleurs, dans ce gouvernement juste un homme normal ferait l affaire .

1 CV est demandé merciiiiii