Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #5231

2017-01-24 04:06

 

Effectivement je ne parlais pas de Trudeau qui lui est un être futile et vide sans trop de jugeote, je ne lui pardonnerai JAMAIS la conférence devant les frères musulmans, dans laquelle il semblait vendre le Canada pas à peu près,  ni son recueillement à une mosquée alors que des Québécois ont perdu la vie à cause de terroristes musulmans, ni son affirmation que l'histoire des 3 peuples fondateurs était terminée.

Je me demande toujours comment les Canadiens et les Québécois ont pu voter pour un être aussi vide que Trudeau, mais au 5226 je parlais essentiellement de Trump, sans aucune comparaison avec Trudeau et c'est certainement pas moi qui voudrais donner une autre chance à Trudeau.

Je me demande aussi pourquoi les femmes du monde entier en mettent autant, les Américaines ne sont pas mal traitées à ce que je sache. Et Franchement c'est pas un gros mononcle vicieux, vulgaire, et vantard qui mettra en danger les femmes du monde entier.

Ces mêmes femmes devraient plutôt se lever et marcher contre les musulmans et leur islam qui non seulement traitent les femmes en inférieures, mais se permette de les mutiler, de les frapper et même de les tuer.   Ça C'EST GRAVE !!!