Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau


Visiteur

/ #5659 L'inauguration de la tour Trump risque de coûter cher aux Vancouvérois

2017-02-28 15:56

L'organisatrice de Resist 4 Peace, Nora Fadel, a lancé son invitation sur Facebook il y a deux semaines et a maintenant plus de 2 000 citoyens intéressés. « Je veux qu'on mette de la pression à nouveau sur les autorités, car ce nom n'a pas sa place dans une ville aussi inclusive que Vancouver. »


Je suis musulmane et juste marcher devant cette tour, voire ce nom, me donne mal à l'estomac."-Nora Fadel, organisatrice, Resist 4 Peace

Nora Fadel raconte qu'elle souhaite livrer ce message loin de la tour Trump. Elle veut partager son dédain du comportement du président américain et de tout ce que son nom symbolise plutôt devant le consulat américain.

Pauvre elle! sa lui donne mal à l`estomac de voir le nom de Trump. Et nous, sa nous donne mal à l`estomac etc. de voir des voilées dans notre pays, mais ça il ne veulent pas le comprendre ils s`en foute comme dans quarante ils ne pensent qu`à eux. Et si le nom de Trump n`a pas sa place dans une ville du Canada et bien les voilées n`ont pas plus leurs places.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/quebec-canada/linauguration -de-la-tour-trump-risque-de-co%c3%bbter-cher-aux-vancouv %c3%a9rois/ar-AAnAVFs?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP