Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#5651 Mathieu Bock Côté

2017-02-24 00:58

Lundi, à l’initiative de Denis Coderre, les élus montréalais ont déclaré que la métropole serait désormais une ville sanctuaire.

La motion, apparemment, aurait surtout une portée symbolique en assurant aux immigrés illégaux l’accès aux services municipaux.

Des groupuscules de la gauche radicale, maquillés en mouvements de solidarité, reprochent néanmoins à la Ville de ne pas en faire assez. Selon eux, pour être vraiment une ville sanctuaire, Montréal devrait demander aux policiers de ne plus remettre les immigrés illégalement présents sur notre territoire aux autorités.

Illégalité

En gros, Montréal devrait être une ville au-dessus des lois, ne se soumettant plus à Ottawa et à Québec lorsqu’il est question d’immigration.

Dans un monde où les grandes métropoles rêvent de plus en plus au modèle de la cité-État, ce n’est pas très surprenant. Les métropoles sont le laboratoire de la mondialisation et veulent se soustraire aux gouvernements nationaux. Plusieurs s’imaginent généreux en appuyant le mouvement des villes sanctuaires. Ils croient soutenir les damnés de la terre. On ne ridiculisera pas cet élan du cœur. Hélas, ils tombent dans un piège idéologique.

Au cœur de ce mouvement, qui regroupe des villes comme Los Angeles, New York ou Toronto, il y a une conviction forte: fondamentalement, il ne devrait plus y avoir de distinctions entre un citoyen et un non-citoyen ou entre un immigrant légal et un immigrant illégal.

C’est même un slogan: personne n’est illégal!

Les frontières seraient appelées à se désintégrer. Pour accélérer ce mouvement, on fera tout ce qu’on peut pour normaliser la situation des clandestins et de ceux qui sont entrés dans nos pays sans respecter les règles. On instrumentalise ces malheureux pour dynamiter juridiquement les nations.

Qu’est-ce qu’un pays qui ne fait pas la distinction entre citoyens et non-citoyens? Un non-pays.

Qu’est-ce qu’un pays qui ne fait pas la distinction entre un immigrant légal et un immigrant illégal? Un lieu de non-droit.

On demande aux grandes villes d’abolir tout à la fois le droit de l’immigration et les règles de base de la citoyenneté nationale. On leur demande de banaliser la transgression de la loi. Et Montréal entre dans le jeu.

Sous prétexte d’humanisme, on créera un appel d’air qui risque d’accentuer un phénomène migratoire déjà très difficile à maîtriser.

S’il suffit de mettre le pied sur le territoire montréalais pour d’un coup être normalisé, sans risquer de quelque manière que ce soit d’être renvoyé dans son pays, le message sera clair: des vagues de clandestins seront invités à nous rejoindre.

Mais nous n’avons pas des capacités infinies d’intégration. Faut-il ajouter que tous ne seront pas des réfugiés au sens strict?

Montréal

Mais revenons à l’essentiel: Montréal n’est pas une ville indépendante. Il faudrait rappeler à l’ordre ses élus.

Il y a une manière d’immigrer au Canada. Elle est connue. Il y a une manière d’y demander l’asile. Elle est connue aussi. Les respecter est essentiel à un bon accueil.

Mais on ne saurait banaliser une présence illégale sur notre territoire.

AH NON !!!

#5652 BRAVO et MERCI ! M. BOCK-COTÉ de vous TENIR DEBOUT et de dire la VÉRITÉ......

2017-02-25 08:38

 

Mathieu Bock-Côté  (excellent article du 22 février 2017)

 

" QUÉBÉCOIS, NE  VOUS  LAISSEZ  PAS   I N T I M I D E R ! "


" L’attentat contre la mosquée de Québec nous a tous traumatisés.
Comment dans une petite société paisible comme la nôtre, qui fait tout pour se tenir éloignée des remous de l’histoire mondiale, une telle horreur meurtrière était-elle possible?
Devant une frappe comme celle-là, les clivages politiques s’abolissent pour un temps. C’est la moindre des choses.

Mais cette trêve n’a pas duré.

CRITIQUEZ  les  POLITICIENS  qui  FONT  CROIRE  que  LAISSÉS  à  VOUS-MÊMES,  VOUS  ÊTES   D A N G E R E U X

 

I N T I M I D A T I O N


Le camp multiculturaliste, dominant à la fois  la  POLITIQUE,  les MÉDIAS  et  L'UNIVERSITÉ,  a décidé d’instrumentaliser l’attentat pour imposer son agenda.


Au programme, L'INTIMIDATION des QUÉBÉCOIS.

On a matraqué un message grossier:  il y aurait un lien entre l’attentat de Québec et les débats de la dernière décennie sur la laïcité, les accommodements raisonnables et l’immigration.

Ces DÉBATS auraient rendu possible L'ATTENTAT, qui en représenterait L'ABOUTISSEMENT.

En gros, si vous pensez que la laïcité doit être imposée.
Que les accommodements raisonnables sont trop nombreux.
Que les seuils d’immigration sont trop élevés.

vous avez contribué à créer un climat de défiance envers les musulmans et vous avez JOUÉ un rôle dans ce CARNAGE.


Il vous faut PAYER.

On nous invite à faire pénitence: pour nous EXCUSER d’avoir COLLECTIVEMENT créé ce contexte, il faudrait se DÉTOURNER de ces débats.


C’est par exemple ce que nous a dit Charles Taylor, le philosophe militant promoteur du multiculturalisme, qui a profité de l’attentat pour RENIER les CONCLUSIONS de son rapport en matière de signes religieux.

Apparemment qu’il faudrait désormais s’interdire d’encadrer la religion dans l’espace public à cause de la tuerie. Dire le contraire serait INSENSIBLE. Ah bon?

Philippe Couillard, sans surprise, a dit la même chose.

Avec la subtilité d’un taureau colérique, il a voulu faire le lien entre le  DÉBAT  sur la CHARTE des VALEURS et L'ATTENTAT de QUÉBEC, avant de revenir en arrière, en disant qu’on l’avait mal compris.

On a déjà compris sa stratégie pour 2018: il se présentera comme le gardien des minorités et des libertés contre la tentation xénophobe du Québec francophone représentée par le PQ et la CAQ.

 

Des chroniqueurs en rajoutent:

Pour eux, le DIAGNOSTIC est DÉFINITIF : dès qu’un peuple se questionne sur son IDENTITÉ et sur la bonne manière de la DÉFENDRE et de la PROMOUVOIR, c’est qu’il est hanté par LA PEUR DE L'AUTRE.

IDENTITAIRE serait désormais un gros mot.

Des militants de la gauche radicale qui veulent se faire passer pour antiracistes en rajoutent:  pour eux, notre société serait caractérisée par un racisme systémique. Ils culpabilisent ceux qui ne partagent pas leur avis.

 

RÉSISTANCE

Devant tout cela, on voudrait dire aux Québécois:

 

NE vous laissez pas CULPABILISER.

 

RABATTEZ LE CAQUET de ceux qui, avec un cynisme DÉGUEULASSE instrumentalisent un CRIME HAINEUX pour vous CENSURER et vous POUSSER À LA HONTE COLLECTIVE.

 

Ne reprenez pas leur vocabulaire qui pousse à voir des discriminations et des phobies partout.

 

QUESTIONNEZ les JOURNALISTES qui font SEMBLANT d’être objectifs et qui cherchent à vous imposer le MULTICULTURALISME.

 

CRITIQUEZ les POLITICIENS qui FONT CROIRE que laissés à vous-mêmes, vous ÊTES DANGEREUX . "

     

                                                                      "  R  É  S  I  S  T  E  Z  "    

AH NON !!!

#5653 Une mosquée aux lignes tant qu'à faire....

2017-02-26 17:17

 

Article du journal de Montréal

" Les scènes bouleversantes se font plus nombreuses à la frontière. "

" Avant Hier, un couple a été intercepté avec son POUPON,alors qu'il tentait d'entrer"  ( au PAYS des MERVEILLES, un AJOUT de AH NON !!! )   "par le chemin de Roxham à Hemmingford. "

" Installé dans sa coquille, le bébé vêtu d'un simple pyjama a poussé quelques cris lorsqu'il a été brièvement séparé de sa maman. Seuls deux petits pieds agités étaient découverts au bout de son siège. "

AH NON !!! :

Non mais c'est donc ben cute. On dirait que l'on cherche à nous attendrir un peu trop là NON ?  Un peu comme avec le petit Aylan  (j'écorche sûrement le nom) .

Est ce qu'on s'inquiète ASSEZ, est ce que nos gouvernements en font ASSEZ, pour les enfants Québécois et Canadiens, maltraités, les adolescents qui vivent dans les rues, les itinérants qui souvent s'habillent dans le garde linge appelé BOÎTE à ORDURES alors qu'on a distribués des manteaux d'hiver FLAMBANT NEUFS aux migrants, les enfants qui ne mangent pas leurs trois repas par jour, les jeunes filles qui tombent dans les griffes de gangs de rue, nos malades qui attendent des 2 ans et plus avant d'être opérés, nos écoles qui tombent en ruine, nos aînés dont certains sont maltraités et abusés par leur propre famille ou dans les maisons de personnes âgées où on leurs servait des "pétates " en boîte...... Bon OK, le ministre de la Santé a fait un EFFORT ULTIME on ne leurs sert plus des "pétates" en boîte !!!

Je ne suis pas certaine,  mais je crois avoir entendu que  Trudeau, Couillard, Labeaume et Coderre avaient même l'intention de construire  une MOSQUÉE  aux lignes.   (Je blague naturellement, mais bon on ne sait JAMAIS avec nos VENDUS d'ÉLUS.)    


Visiteur

#5654

2017-02-26 18:54

Une personne a été tuée et deux autres blessées hier à Heidelberg après qu’une voiture a foncé sur elles en pleine rue, a indiqué la police allemande, précisant qu’aucun indice ne faisait penser à un acte « terroriste ». Vers 16 h (heure locale), un homme au volant d’une voiture de couleur sombre a foncé dans un groupe de personnes à Heidelberg, ville du sud-ouest de l’Allemagne. Le conducteur, un Allemand de 35 ans, a pris ensuite la fuite à pied, 
un couteau à la main, mais une patrouille, alertée par des témoins, 
l’a rattrapé 150 mètres plus loin et l’a grièvement blessé par balles. Les autorités semblaient écarter à ce stade l’hypothèse d’un attentat, alors que l’Allemagne a récemment été frappée par une attaque 
au camion-bélier. — Agence France-Presse

Est ce vraiment un Allemand de souche ou apprendrons nous plus tard que c'est un Allemand musulman et qu'on a cru préférable de ne pas le dire?


Visiteur

#5655 Quel affront de cette soi-disant philosophe musulmane qui enseigene à l'UQUAM

2017-02-27 01:11

http://m.huffpost.com/qc/entry/14995514?ir=Canada+Quebec

On en avait pas de problèmes chez nous avant l'arrivée de ces barbares musulmans ! Le problème C'EST EUX ET PAS NOUS!!!!!!

 Veuillez lire les commentaires postés à la fin de l 'article. Des gens, qui comme nous, voient leur petit jeu politique sous des couverts religieux! Quelle bande d'hypocrites ces maudits musulmans. Cerveaux lavés...


Visiteur

#5656

2017-02-27 18:28

4 Stages of Islamic Conquest:
by Civilus Defendus, with a hat tip to Kali Politus

(Video by LSA, PDF version here. Click, save, share.)

STAGE 1: INFILTRATION

Muslims begin moving to non-Muslim countries in increasing numbers and the beginning of cultural conflicts are visible, though often subtle.

First migration wave to non-Muslim “host” country.

Appeal for humanitarian tolerance from the host Society


Attempts to portray Islam as a peaceful & Muslims as victims of misunderstanding and racism (even though Islam is not a ‘race’).

High Muslim birth rate in host country increase Muslim population.

Mosques used to spread Islam and dislike of host country & culture.


Calls to criminalize “Islamophobia” as a hate crime.


Threatened legal action for perceived discrimination.


Offers of “interfaith dialogue” to indoctrinate non-Muslims.


Visiteur

#5657 Re:

2017-02-28 01:21

#5654: -  

 Ben qu'ils s'arrangent avec ça. Comme on dit, tu l'as voulu tu l'as eu. Voilà! ET Vive Marine Le Pen. 

AH NON !!!

#5658 BRAVO ! M. Richard Martineau...

2017-02-28 03:17

 

RICHARD MARTINEAU (article journal de Montréal)

Pendant ce temps, en Angleterre...

" Vendredi dernier, Le Figaro a publié un long reportage sur Birmingham.
Deuxième ville d’Angleterre après Londres, Birmingham compte un million d’habitants –dont 250 000 musulmans.


UN PAYS COOL

" Contrairement à ce qui se passe en France, en Angleterre, on est cool. On laisse les gens faire ce qu’ils veulent. "


« Vivre et laisser vivre.»

De dire Aïssa, une enseignante rencontrée par la correspondante du Figaro:

«L’Angleterre n’est pas la France. La laïcité, dans votre pays, est un prétexte pour s’en prendre aux musulmans, La FRANCE est une DICTATURE. »


" Preuve qu’on est ouvert, au pays des Beatles et du punk: Aïssa, qui porte une tunique noire, un niqab et des lunettes fumées pour cacher ses yeux  («ce voile est un COMMANDEMENT de DIEU et me PRÉSERVE du regard des hommes»),  ENSEIGNE À L'ÉCOLE PUBLIQUE.


Oui, messieurs dames.

Philippe Couillard et Charles Taylor seraient émerveillés.


«Quel pays ouvert, diraient-ils en applaudissant. Quelle contrée accueillante, généreuse et tolérante! Pas de PQ, ici, pas de charte à Drainville!»


Le paradis du multicultura­lisme, je vous dis.


Justin en pleurerait de joie.


Et attendez, vous n’avez encore rien lu...


MUSIQUE INTERDITE


Dans le quartier de Small ­Heath, on trouve deux écoles privées pour enfants de 6 à 16 ans. L’enseignement de la musique et du dessin  (deux arts dont la pratique est considérée comme un PÉCHÉ)  y est STRICTEMENT INTERDIT.


Sur la rue principale, la majorité des femmes portent le voile intégral, les librairies ne vendent que des livres religieux, les restaurants pratiquent tous la ségrégation des sexes (les femmes et les enfants mangent dans une section cachée par un voile aux regards masculins) et les boutiques sont fermées pendant les heures de prière.
Quant aux pubs anglais traditionnels qui avaient pignon sur rue sur cette artère hyper fréquentée, ils sont tous fermés et placardés.


TOUS !


Imaginez comment Philippe Couillard TRIPERAIT !


Extrait du reportage du Figaro: «À Birmingham, certaines écoles publiques organisent pour leurs élèves des visites au sein de différents lieux de culte comme les MOSQUÉES, où les imams inculquent les rudiments de la prière et quelques sourates à tous les écoliers, fussent-ils de confession CHRÉTIENNE .»


Ça, c’est du VIVRE-ENSEMBLE, les amis! Ça, c’est de L'OUVERTURE !


DES DISCUSSIONS INUTILES


En Angleterre, la charia est tolérée. Une centaine de tribunaux islamiques sont répertoriés dans le pays. Ces tribunaux parallèles qui placent la loi d’Allah au-dessus de la loi du pays statuent sur des affaires courantes: les héritages, les divorces, les mariages...


«Affaires courantes» qui avantagent systématiquement les hommes, bien sûr. Mais, bof, ça ne semble pas déranger les féministes anglaises outre mesure... Après tout, il faut respecter la culture des autres, pas vrai?
En passant, une petite note pour les bienpensants qui voient des racistes partout: le reportage du Figaro est signé Rachida Samouri.

Je suis sûr qu’un jour, en Angleterre, un politicien a fait comme Philippe Couillard:
Il a refusé d’imposer des balises à la religion sous prétexte que ces discussions sur les accommodements étaient inutiles, vu que jamais au grand jamais des enseignantes, des juges ou des policières anglaises ne demanderont un jour de porter le voile intégral."    " Oh yeah? "

 

AH NON !!! :   Dieu du Ciel les musulmans sont ils à ce point des MANIAQUES SEXUELS PERVERS pour que l'on DOIVE CACHER de LEUR VUE les FEMMES et les ENFANTS, et cela même dans les Restos !!!  C'est ce que cette Aïssa semble PENSER en tout cas !


OH LA LA !!! et on en a 200,000 et quelques poussières de ces BIBITTES là, et ça juste dans notre Belle Province du Québec.....


Ça fait peur des HOMMES qui ne peuvent pas SE CONTRÔLER à ce point, même devant une FEMME VOILÉE ou UN ENFANT et qu'on doive en plus les  S É P A R E R  et cela même  DANS UN RESTO !!!


C'est tu ça qu'on appelle des MUSULMANS MODÉRÉS, parce qu'on les OBLIGE à SE MODÉRER par des VOILES que l'on fait porter aux femmes musulmanes ?  Est ce pour ça que l'on SÉPARE les FEMMES et les ENFANTS des HOMMES dans les MOSQUÉES, dans  les SALLES de CONFÉRENCES  et dire que notre JUSTIN TRUDEAU  a dit ÊTRE FIER de voir ÇA  (les femmes d'un bord et les hommes de l'autre bord de la salle)  à la conférence qu'il a faite devant les FRÈRES MUSULMANS. 

MON DIEU !!!    


Visiteur

#5659 L'inauguration de la tour Trump risque de coûter cher aux Vancouvérois

2017-02-28 15:56

L'organisatrice de Resist 4 Peace, Nora Fadel, a lancé son invitation sur Facebook il y a deux semaines et a maintenant plus de 2 000 citoyens intéressés. « Je veux qu'on mette de la pression à nouveau sur les autorités, car ce nom n'a pas sa place dans une ville aussi inclusive que Vancouver. »


Je suis musulmane et juste marcher devant cette tour, voire ce nom, me donne mal à l'estomac."-Nora Fadel, organisatrice, Resist 4 Peace

Nora Fadel raconte qu'elle souhaite livrer ce message loin de la tour Trump. Elle veut partager son dédain du comportement du président américain et de tout ce que son nom symbolise plutôt devant le consulat américain.

Pauvre elle! sa lui donne mal à l`estomac de voir le nom de Trump. Et nous, sa nous donne mal à l`estomac etc. de voir des voilées dans notre pays, mais ça il ne veulent pas le comprendre ils s`en foute comme dans quarante ils ne pensent qu`à eux. Et si le nom de Trump n`a pas sa place dans une ville du Canada et bien les voilées n`ont pas plus leurs places.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/quebec-canada/linauguration -de-la-tour-trump-risque-de-co%c3%bbter-cher-aux-vancouv %c3%a9rois/ar-AAnAVFs?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

AH NON !!!

#5660 Je me demande si on ne fait pas EXPRÈS pour TESTER notre TOLÉRANCE....

2017-02-28 17:53

 

LISE RAVARY (article partiel)

" La danse sociale des symboles religieux a recommencé, cette fois à Québec. On avance, on recule, on avance et on tape du pied trois fois : cha-cha-cha. "

" Pourquoi, ô grands et petits dieux, y compris vous, les idoles laïques, la DIRECTION de l’hôpital Saint-Sacrement a-t-elle enlevé un CRUCIFIX  indubitablement  patrimonial,  puisqu’accroché en 1927 par les fondatrices de l’institution, parce qu’une personne, une seule, a porté plainte? "

Manque de jugement

" C’était écrit dans le ciel que cette décision allait susciter un TOLLÉ."

BLA BLA BLA...

" L’hôpital refuserait de reculer, même si la ministre de la Justice a précisé qu’aucune loi n’exige le retrait de signes religieux des institutions publiques au Québec. "

BLA BLA BLA...

" Par contre, une décision administrative isolée, si insultante soit-elle pour plusieurs, ne peut justifier de mettre le Québec sens dessus dessous. La direction doit reculer. Ou être remplacée. Et les règles enfin clarifiées pour tous."

" Il ne reste plus qu’à espérer que cette tempête dans un verre d’eau bénite servira de leçon à d’autres fonctionnaires sans GÉNIE ni JUGEMENT, qui ne savent pas qu’un  FEU DE PAILLE  IDENTITAIRE va rapidement devenir un INCENDIE RAGEUR au Québec. "

 

Personnellement, moi AH NON !!!   je n'ai JAMAIS été VIOLENTE, mais là je commence à BOUCANER un petit peu.

Je me suis dit que si je demeurais dans la ville de l' HÔPITAL SAINT-SACREMENT, je découperais des tas de petites croix durant la semaine et que j'irais les jeter dans le HALL d'ENTRÉE, les CORRIDORS et devant les bureaux de LA DIRECTION et ce semaine après semaine, afin de leur montrer mon mécontentement et afin d'obliger la DIRECTION à remettre LA CROIX à sa place.


Si une majorité de personnes faisaient de même, ça PROUVERAIT HORS DE TOUT DOUTE et surtout à

T O U S  (musulmans inclus) que nous en avons RAS LE BOL des DEMANDES RIDICULES et que NOUS

NE RIONS PLUS. Et le tout se ferait SANS VIOLENCE.


Maudit que ça M'ÉCŒURE des gens comme ceux de la DIRECTION de L'HÔPITAL SAINT-SACREMENT.
QU'ILS   R E M E T T E N T  la CROIX, ou QU'ILS SOIENT  C O N G É D I É S  sur-le-champ.


Mme Ravary dit : " dans une chambre privée je comprends " et BIEN  MOI  N O N  JE NE COMPRENDS PAS et JE N'ACCEPTE PAS.  À l'hôpital les chambres privées c'est pour une période de courte durée, ce n'est la maison de personne, et le CRUCIFIX fait partie de NOTRE PATRIMOINE, alors on ne va pas tout CHAMBARDER pour un FÊLÉ ou un MUSULMAN.

ÇA SUFFIT les DEMANDES RIDICULES,  nous  TENONS à nos C R U C I F I X  et même si ils étaient une centaine , un millier ou les 200,000 et quelques poussières de musulmans du Québec à le demander, la réponse serait  N O N.

Ce n'est pas parce qu'on nous demande de  R E N I E R  notre PATRIMOINE qu'on doit SE METTRE À GENOUX et LE FAIRE comme l'a fait la DIRECTION de l'hôpital SAINT-SACREMENT,  nous ne sommes pas tous des RENÉGATS au QUÉBEC, quand même !!! 

QUELQU'UN  VA-T-IL FINIR  PAR  SE LEVER  DEBOUT  ou on  ATTENDS que  LE PEUPLE S'EN  OCCUPE et que des débordements, que personne ne souhaite, se produisent à nouveau !!!  

AH NON !!!

#5661

2017-02-28 19:40

 

"Le cardinal Gérald Cyprien Lacroix qualifie carrément de «manque de respect envers la population» la décision de la direction de ne pas réinstaller le crucifix de l’hôpital du Saint-Sacrement de Québec, décroché dans la controverse à la suite d’une plainte "

Est ce que quelqu'un a l'adresse de la pétition, qui apparemment compte déjà plus de 10,000 noms ?  Ce n'est pas juste une petite pétition sans importance.

Merci à l'avance !  


Visiteur

#5662 Re:

2017-02-28 22:29

#5661: AH NON !!!

 http://www.fm93.com/regional-quebec /nouvelles/retrait-du-crucifix-plus-de-4000-signataires-en-823854.html

 


En bas du texte il y a un endroit ou c`est écrit en bleu, pour consulter cette pétition cliquer ici. Clique dessus et tu va avoir la pétition.

AH NON !!!

#5663 Re: Re:

2017-03-01 03:09

#5662: - Re:  

 

Merci c'est gentil !   J'espère que tout le monde signera cette pétition.  


Visiteur

#5664 Re: Je me demande si on ne fait pas EXPRÈS pour TESTER notre TOLÉRANCE....

2017-03-01 04:36


Visiteur

#5665 Re: Je me demande si on ne fait pas EXPRÈS pour TESTER notre TOLÉRANCE....

2017-03-01 06:43

#5660: AH NON !!! - Je me demande si on ne fait pas EXPRÈS pour TESTER notre TOLÉRANCE.... 

https:/ /www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=728760257202234&id=203238496421082

réveil

#5666 Charte des valeurs

2017-03-01 16:43

Enfin, il commence y en avoir un peu plus qui nous comprend et qui pense comme nous. Voyer ce vidéo d`un musulman qui pense comme nous et qui explique notre point de vu. Les musulmans devraient tous penser comme lui, c`est un bon exemple à suivre.

https://www.youtube.com/watch?v=eNB7A5dFK4s

AH NON !!!

#5667 Re: Re: Je me demande si on ne fait pas EXPRÈS pour TESTER notre TOLÉRANCE....

2017-03-01 18:20

AH NON !!!

#5668 Le POUVOIR du PEUPLE....

2017-03-01 18:27

 

Bravo à tous ceux qui ont protesté, le CRUCIFIX va reprendre sa place.  Une belle VICTOIRE !!!  

Le CHU de Québec doit remettre la croix en place en fin de journée, lorsque l'achalandage sera moins important.  

Islamophobe et fier de l'etre

#5669

2017-03-02 23:08

Oh,non...les musulmerdes pleurnichent deja a la suite de l'annonce d'une manifestation anti-islam organiser pour bientot...HA HA HA !!!  ET OUI LA GANG D'ENVAHISSEURS, CONTRAIREMENT A CE QUE DISENT NOS PROSTITUÉS POLITIQUES LE PEUPLE EN AURAIS PLEIN LE CUL DE VOTRE SECTE MALFAISANTE.


Visiteur

#5670 Re: manifestation anti-islam?

2017-03-03 00:38

#5669: Islamophobe et fier de l'etre -  

 Pas au courant de cette manifestation? 


Visiteur

#5671 Re: Re: manifestation anti-islam?

2017-03-03 03:21

#5670: - Re: manifestation anti-islam? 

 

La police enquête sur une manifestation anti-islam à Toronto

Publié le samedi 18 février 2017 à 18 h 09 | Mis à jour le 18 février 2017 à 21 h 59

 

La police de Toronto a ouvert une enquête pour déterminer si une manifestation anti-islam organisée vendredi devant une mosquée du centre-ville pourrait être un crime haineux.

Vendredi, une douzaine de personnes scandaient des slogans anti-islam devant la mosquée Masjid de Toronto pendant que des musulmans priaient à l'intérieur.

La police de Toronto dit avoir reçu plusieurs plaintes, de la part de personnes présentes à la mosquée comme d'autres qui n'y étaient pas, dit l’agente Allyson Douglas-Cook.

Selon elle, il est encore trop tôt pour déterminer si l’incident sera traité comme un crime haineux, mais les enquêteurs envisagent cette possibilité. Comme dans toutes leurs enquêtes, les policiers recueilleront des témoignages, prendront des dépositions et rassembleront des preuves.

 

La ligne est « mince », dit la policière Allyson Douglas-Cook entre la liberté d’expression et une infraction à la loi. « C’est une conversation que nous avons eue toute la journée », affirme-t-elle.

Le porte-parole de la mosquée Masjid, Abdul-Basit Khan, dit que c'est la première fois en 15 ans qu'une telle manifestation est organisée.

Cela l'a d'abord beaucoup étonné. « C'est particulièrement surprenant étant donné ce qui est arrivé dans la ville de Québec il y a quelques semaines ».

Mais il croit qu'il ne faut pas s'en inquiéter. Il rappelle qu'il ne s'agissait que de quelques personnes et que des passants se sont même rapidement mis à faire une contre-manifestation.

Quand on jette un regard sur notre histoire au Canada, les histoires d'immigrants, c'est une histoire généralement positive. Nous avons une société qui est pleine de sécurité, de paix, d'harmonie, d'accommodements et de tolérance.

Abdul-Basit Khan, porte-parole de la mosquée Masjid

D'ailleurs, de nombreux messages de soutien ont depuis affichés à l'entrée de la mosquée.

Samedi, Ziad Elsawah, qui a longtemps fréquenté la mosquée Masjid de Toronto, s'est arrêté pour les lire. Des messages qui lui font chaud au coeur. « Je suis sans voix », confie-t-il.

Lorsque Ziad Elsawah a entendu parler de la manifestation, il s'est senti attaqué. « J’avais les larmes aux yeux. Ça fait vraiment mal, vraiment mal », dit-il.

AH NON !!!

#5672

2017-03-03 06:14

 

Hisham Saadi accusé d'incitation à craindre un attentat terroriste "  

" Un homme de 47 ans a été accusé d’avoir fait craindre à des activités terroristes en lien avec l’alerte à la bombe à l’Université Concordia, mercredi.


Hisham Saadi fait face à trois accusations.  Outre celle en lien avec les craintes terroristes, il est aussi accusé de menaces envers ceux qui étaient présents à Concordia, ainsi que de méfait.

Le quadragénaire est présentement détenu à l’Établissement de détention de Montréal, mieux connu sous le nom de prison de Bordeaux. Mal rasé, vêtu d’un t-shirt de couleur bourgogne, l’air un peu dépassé par les événements, il a comparu par vidéoconférence. Il n’a pas réagi quand la Couronne s’est opposée à sa remise en liberté.

Selon ce qu'a pu apprendre TVA Nouvelles, l'homme d'origine libanaise est étudiant au doctorat d'économie à Concordia.

«Ok», a simplement dit Saadi avant de retourner en cellule.

Il passera une nuit en prison en espérant qu’un juge le libère en attendant son procès.

Mais avant cela, il sera rencontré par un criminologue de l’urgence psychosociale, qui déterminera s’il semble apte à se présenter devant la justice.

Rappelons que mercredi, trois pavillons de l’université ont dû être évacués après avoir reçu une missive haineuse de la part d’un groupe d’extrême droite visant spécifiquement des étudiants musulmans.

Aucun engin explosif n’avait toutefois été trouvé et les lieux avaient pu être sécurisés en fin d’après-midi. "

 

AH NON !!!  :  BIZARRE NON comme nom !!!  HISHAM SAADI !!!  Voulait il mettre ça sur le dos des QUÉBÉCOIS pour  que l'on plaigne davantage les PAUVRES PETITS MUSULMANS qui ont MAL, VRAIMENT MAL !!!  

NOUS SOMMES DEJA SOUS LE REGNE DE LA CHARIA OU QUOI???

#5673 Re: Re: manifestation anti-islam?

2017-03-03 11:57

#5670: - Re: manifestation anti-islam? 

 

 

La police de Toronto a ouvert une enquête pour déterminer si une manifestation anti-islam organisée vendredi devant une mosquée du centre-ville pourrait être un crime haineux.

 

D'AUTRES manifestations de ce type sont prevus SAMEDI LE 4 MARS 2017 DANS PLUSIEURS VILLES CANADIENNE ont pour but de dénoncer l'islamisation du canada .. et avec raison si on en crois les autorités qui pensent que c'est un crime de manifester et de dénoncer cette religion incompatible avec les valeurs canadienne.


Visiteur

#5674 Re: Re: Re: manifestation anti-islam?

2017-03-03 12:13

#5673: NOUS SOMMES DEJA SOUS LE REGNE DE LA CHARIA OU QUOI??? - Re: Re: manifestation anti-islam? 

 

La discorde à Concordia

 

Lise Ravary
Vendredi, 3 mars 2017 05:00 MISE à JOUR Vendredi, 3 mars 2017 05:00

Belle affaire.

 

Le présumé auteur de la lettre de menaces envers les étudiants musulmans de Concordia s’appelle Hicham Saadi. Il fait son doctorat en économie à cette université. Qu’il soit un agent provocateur, un désaxé ou un «islamophobe», l’incident démontre l’existence de problèmes de cohabitation dans cette institution aux 150 nationalités.

La ministre Hélène David doit calmer les esprits, mais elle perd toute crédibilité quand elle affirme que Concordia est un modèle de vivre-ensemble.

Un membre du personnel m’a confirmé hier l’existence de tensions entre les centaines de musulmans qui font la prière du vendredi dans l’édifice Hall, dont parle la lettre de menaces, et les usagers de la cafétéria adjacente.

Les relations entre juifs et musulmans sont également difficiles. L’automne dernier, The Gazette rapportait qu’un homme à l’entrée de l’université avait exigé de façon menaçante d’un étudiant qu’il enlève sa kippa parce que, disait-il, «Concordia est une université arabe».

 

 

Après avoir rencontré la direction, la victime n’a pas porté plainte. Pourquoi?

 

Une association controversée

Quand le recteur Alan Shepard a évoqué les bonnes relations entre l’université et la Concordia Muslim Students Association (MSA), mon sourcil droit s’est levé tout seul. Ah oui?

Liée à la puissante Muslim Students Association nord-américaine, liée aux Frères musulmans, la MSA de Concordia a connu son lot de controverses: prédicateurs haineux, querelles sur les lieux de prière, bibliothèque pourvue en ouvrages islamistes, aumônier pro-charia et pro-criminalisation du blasphème, sans oublier des événements de sensibilisation à l’islam fondamentaliste où on vous prêtera un hijab, ou une fausse barbe, le temps d’une photo.

Dans ce cadre, la MSA tenait hier l’atelier «Construire des ponts: la mosaïque des valeurs canadiennes». Mosaïque de valeurs???

Minimiser les problèmes ou les balayer sous le tapis encourage les extrémistes à faire des coups d’éclat pour être remarqués. Le soleil sera toujours un meilleur désinfectant que le déni qui gangrène Concordia, où j’ai étudié, depuis trop longtemps.

réveil

#5675 Ottawa s'entend avec Aboustafian Abdelrazik, un homme soupçonné de terrorisme

2017-03-03 18:01

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/03/03/aboustafian-abdelrazik-terrorisme_n_15134758.html

 

Ont repassera pour ce qui est de la transparence de Trudeau