Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #6058 Re: J`ai trouver 2 liens où on voit des extrémistes pointer du doigt

2017-05-03 02:25

#6055: réveil - J`ai trouver 2 liens où on voit des extrémistes pointer du doigt 

 

Madame Réveil, j'ai trouvé que vous aviez pas mal d'humour quand vous avez répondu au # 6029.

Votre réponse :

<< Quand vous dite: C'est triste de constater qu'une "certaine personne" n'est d'accord qu'avec "elle-même" et uniquement avec ses propres opinions, et n'accorde même pas une parcelle de vérité aux opinions des autres. Vous voulez parler de Couillard et Trudeau.  Ah Non a autant le droit d`avoir son opinion que vous, moi et les autres. C`est parfaitement correct qu`elle respecte ses opinions. Moi aussi je suis borner et je ne change pas d`opinion et personnes ne peut me faire changer d`avis. Et en passant moi il n`y a pas de gris, c`est noir où blanc. >>

On peut dire que vous avez le sens de la répartie.   " Vous  voulez parler de Couillard et Trudeau "

Comment faites vous pour nous donner toute ces adresses, vous semblez travailler encore plus fort que moi au boulot.   Merci pour toutes ces adresses, c'est apprécié !