Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #6181 Le plan du Canada sur les missions de paix se fera attendre encore des mois

2017-05-12 22:38

 

Au siège des Nations unies vendredi, l'ambassadeur canadien Marc-André Blanchard est demeuré tout aussi vague.

« C'est une décision qui doit être prise en ayant exploré toutes les avenues, tous les faits, toutes les analyses nécessaires, et c'est quelque chose qui prend du temps. »

M. Blanchard justifie cette prudence en rappelant que cet engagement va s'étirer sur « de nombreuses années ».

On ne sait pas si le Canada fera connaître ses intentions avant d'accueillir le sommet des Nations unies sur les missions de paix qui devrait avoir lieu en novembre prochain à Vancouver.

Moi je dis: Arrêter de toujours inviter du monde au Canada, sa nous coûte une fortune. Et la question que je me pose, pourquoi quand Trudeau va dans les autres pays c`est nous contribuables Canadien qui doit payer pour lui et non ceux qui l`invite et lorsque Trudeau invite des gens de d`autres pays, c`est encore nous qui devont payer. Assez c`est assez cal.... et en passant laisser les pays barbare se démerder entre eux autres, de toute façon c`est ça qu`ils aiment être en guerre, ils sont en guerre depuis des lustres et vont toujours l`être c`est leurs drogues et sa leurs en prends, ils ne sont pas bien s`en ça.

http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2017/05/12/canada-justin-trudeau-nat_n_16583440.html